Lou démissionne par éthique et Sarah le master du jeu – Demain nous appartient 11/10/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 63 -s01e63 – en avance du mercredi 11 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Lou démissionne tandis que Sarah est suspectée d’être impliquée du côté du master.

Maxime prêt à quitter le jeu ? Margot en manque de défis !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 63 (1×63) diffusé sur TF1 le mercredi 11 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×62 est en ligne.

Renaud Dumaze est dans un état grave, Marianne est à son chevet. Elle a du mal à croire qu’il a voulu se tuer. Une forte dose d’hypnotique a été retrouvé dans son sang (14mg de Zopiclone), pour Marianne tout cela n’a aucun sens.




Chloé décide d’appeler Karim car elle trouve que l’accident de Renaud ressemble à ce qui s’est passé avec Audrey.

Christophe demande à Lou de supprimer une preuve d’un client. Lou a peur d’être radié du bureau, elle n’en revient pas que ce cabinet ait des pratiques crapuleuses. Plus tard, Lou se confie à Gwen… elle a pris sa décision de démissionner.

Bart collabore avec Flore et Chloé en créant un pofil bidon pour le master

La police découvre un signe (le même que le fameux tee shirt) derrière le tableau présent dans le bureau de Marianne.

Bart a créé un profil pour que Flore et Chloé pour qu’elles reçoivent les défis du master.
Maxime avoue à Margot qu’il se pose des questions sur le jeu de l’ange…ça l’inquiète par rapport au mec de sa grand mère. Maxime avoue qu’il n’a plus peur…et il décide de ne plus obéir à personne. Il jette son téléphone dans l’eau.

Sarah va être interrogée par la police

Bart apprend aux ados qu’un médecin a failli se tuer … Lucas pose de nombreuses questions. La mairie, les flics sont sur le coup…ils pensent que c’est lié au jeu de l’ange.
Chez Audrey, Lucie a retrouvé derrière un table le même signe. 2 anges barrés désormais, une 3ème victime bientôt ?

Flore apprend à Christelle que le budget de la mairie est à la baisse et qu’il n’y aura pas de prime de fin d’année. De son côté Christelle comptait sur ce bonus pour partir en vacances. Sylvain Moreno n’a pas attendu que Christelle ait sa prime, il a décidé de réserver le camping car de luxe.

Lucie a découvert que les ados ont désormais des mobiles prépayés : ils comprennent que Sarah a acheté les téléphones chez un buraliste. Est-elle le master ou bosse-t-elle pour lui ?


Marianne soulagée que Dumaze n’ait pas voulu se suicider

Lili vient voir Joachim au port … car il lui manquait. Puis elle repart en vélo.

Laurence veut plus que Sandrine la touche : elle a besoin de temps pour digérer le mensonge par rapport à Joachim. Sandrine dit à Laurence qu’elle s’excuse et qu’elle l’aime.

Lucas a des doutes sur Sarah, elle lui jure que ce n’est pas qu’elle qui a essayé de tuer le toubib à l’hôpital. Ils s’embrassent et la police arrive.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 64 du jeudi 12 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient