A table ! manger sain (France 2) : Faustine Bollaert et Yves Camdeborde en prime
Donnez votre avis

Faustine Bollaert dans A table! mangez sain et dépensez moins sur France 2 : un nouveau magazine de société avec Yves Camdeborde en prime time .

Nouveau magazine A table avec Yves Camdeborde / Credit : GILLES SCARELLA / FTV

Faustine Bollaert est la nouvelle recrue avec succès de Ça commence aujourd’huila nouvelle émission testimoniale de France 2 à 14h du lundi au vendredi avec des thèmes féminins et positifs qui se veulent porteurs. L’animatrice a un planning bien chargé puisqu’elle tourne jusqu’à 12 émissions en 3 jours.

L’audience de Ça commence aujourd’hui ne fait que progresser, on se rapproche des 10% de part d’audience.




Pour autant, Faustine Bollaert a d’autres projets sur France 2 avec un magazine de société  » A table ! mangez sain, dépensez moins » prévu en diffusion avant la fin 2017 en 1ère partie de soirée.
Faustine va partir à la rencontre des français pour les aider à mieux s’alimenter. Ainsi, Faustine Bollaert et Yves Camdeborde (chef bistronome et ex juré Masterchef) vont analyser le caddie de courses d’une famille. Ils vont tenter de leur faire découvrir de nouvelles recettes en évitant le gâchis et en optimisant son temps de cuisine si on est pressé.

A la fin de la semaine, la famille va décider quels changements vont rester dans son quotidien ? Au programme des reportages, des tests de produits à l’aveugle ou encore des analyses d’un nutritionniste. Une émission qui fait penser un peu à SOS Cantine sur M6 avec des chefs de renom… le but faire des économies et manger mieux.