Découvrez le mariage de Anne et Espérant dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 novembre 2017 : vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans la compétition des concurrentes.

Vos commentaires sur 4 mariages pour 1 lune de miel avec Anne qui épouse Esperant

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 novembre 2017 avec le mariage de Anne et Espérant. A la suite on retrouve les chambres d’hôtes de Bienvenue chez nous et la série quotidienne Demain nous appartient.

La mariée affronte 3 candidates tout au long de la semaine qui vont se noter sur les critères importants du mariage comme l’ambiance de la soirée, la qualité du repas ou encore la robe de mariée. Qui a le plus beau mariage? La gagnante remporte sa lune de miel le vendredi lors de la finale.




En compétition cette semaine avec Laurianne qui épouse Romain, Célia et son mariage amour pur et enfin Marie et Hervé en mode glamour.

Thème du mariage de Anne et Esperant : L’Afrique Moderne

Budget prévu et nombre d’invités : 350 personnes et 30000 euros


Le saviez-vous? : Le budget moyen du mariage est de 12 000 euros pour les français. De plus en plus de couples s’endettent, cela concerne près d’un couple sur 2. Le marché du mariage en France est estimé à 3 milliards d’euros, un vrai business qui ne connait pas la crise.

Donnez vos avis sur le mariage d’Anne et Espérant dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.