Découvrez la maison d’hôtes château de Cindy et Jean François dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 octobre 2017 : donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes dans les Ardennes . Quelle est l’adresse ?

Vos avis et commentaires sur Cindy et Jean François dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel la compétition de mariées, place à Bienvenue chez nous du 16 au 20/10/2017 avec la maison d’hôtes de Cindy et Jean François dans les Ardennes.

Le couple affronte 3 duos qui vont se recevoir et s’évaluer à tour de rôle sur les qualités et défauts de la demeure, des extérieurs, de la chambre ou encore du rapport qualité prix. La stratégie est souvent de mise en sous notant afin d’avoir plus de chances de remporter la finale et de gagner un chèque de 3000 euros.




En compétition avec Marie Pascale et Bérengère en Loire Atlantique, Sylvie et Nicolas de l’Oise et la maison de Rose avec Ray dans la Vienne.


Les prix des chambres d’hôtes de Cindy et Jean François sont à 120 euros avec petit déjeunerbuffet (tarif dégressif à 100 euros dès le seconde nuit). Une table d’hôtes est proposée avec produits régionaux et de saison. Le château de Cindy et Jean François se situe au bord de la Meuse à 5 km de la frontière Belge dans un petit village de moins de 850 habitants.

Le saviez-vous? Chaque jeudi sur 6Ter retrouvez Départ immédiat des reportages sur les loisirs , des destinations étonnantes avec Sophie Pendeville qui remplace Faustine Bollaert. Un magazine positif feel good en prime à ne pas manquer 😉

Adresse de la maison d’hôtes de Cindy et Jean François vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.aviette.eu/) : Château d’Aviette – Chemin de l’ Aviette 08600 Rancennes