Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 64-s01e64 – en avance du jeudi 12 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Sara protège quelqu’un tandis que Chloé, Flore et Sandrine en danger au cimetière.

Les filles en danger : piégées par le master

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 64 (1×64) diffusé sur TF1 le jeudi 12 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×63 est en ligne.

Sarah dit en garde à vue qu’elle a tué Audrey et agressé Dumaze car il a foiré sa compétition de voile. Béatrice sa mère veut arrêter l’interrogatoire…elle gifle Sarah. Celle-ci ne veut rien dire à la police de plus.
Karim et Lucie sont persuadés que n’est pas elle la master…maintenant il faut prouver qu’elle est innocente. Ils décident de faire appel à Lili la psy mais elle n’en tire rien. Lili est persuadée qu’elle n’a pas agi seule.




Karim provoque Sara en garde à vue, il sait qu’elle s’accuse alors que c’est pas elle qui a tué Audrey.

Renaud Dumaze reprend conscience, Marianne lui parle de Sarah Raynaud par rapport une opération de la hanche. Renaud dit que sans cette opération, elle aurait boîté toute sa vie.

Bastien ridiculisé par tout l’hôpital

Christelle avoue à Sylvain qu’elle n’a pas la prime de noël : elle est en larmes. Ils décident de vendre des jouets des gosses sur internet avec de la vente aux enchères : ils décident de ne rien dire à Jessica et Dylan.
Sylvain en allant apporter les objets au vendeur : il s’est fait agressé et voler son mobile.

Emma a disparu du jour au lendemain, Bastien dit à Victoire qu’elle est space. Elle ne lui donne plus de nouvelles et quand il veut aller chercher ses affaires, elle l’insulte par SMS.
Tout le personnel regarde bizarrement Bastien dans les couloirs de l’hôpital : il comprend pas ce qui se passe. Victoire ne comprend pas.
Victoire a trouvé ce qui se passe : Emma a envoyé une photo de Bastien nu à tous les contacts du boulot et où elle dit qu’il est pervers. Victoire réconforte Bastien.


Béatrice est sous le choc, elle est allée voir Flore et Chloé. Elles lui disent que depuis l’arrestation de Sara, elles ne reçoivent aucun SMS de défi du master.
Finalement Flore a reçu un SMS pour un défi au cimetière de la ville : Sandrine, Flore et Chloé sont persuadées de pouvoir coincer ainsi le master. Alors qu’elles sont au cimetière, elles entendent des coups de feu et se cachent.

Maxime, Dylan et Margot son en colère contre Sara : ils pensent qu’elle a un complice et / ou que le master la menace. Maxime décide de s’acheter un nouveau prépayé pour revenir dans le jeu car Dylan lui dit que si le master ne s’en prend pas avec lui, il s’en prendra à sa famille.

Lucas confie à Joachim qu’il a embrassé Sara…il ne fait que penser à elle. Joachim lui dit de lui faire confiance.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 65 du vendredi 13 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient