David Ginola animateur M6 pour les 50 chansons préférées des français le jeudi 19 octobre 2017 : un grand show musical pour l’ancien joueur de football.

Ginola avec les 50 chansons préférées des français / Photo Serge Arnal / M6

David Ginola présente en prime une nouvelle émission Les 50 chansons préférées des français le jeudi 19 octobre 2017 en prime.

Pendant plus de 2 heures on retrouve les grandes stars qui viennent chanter en livre leurs tubes ou encore reprendre les chansons mythiques. Le show musical se déroule sur la scène du Dôme de Paris.
M6 a lancé un sondage IFOP auprès des français de 10 à 60 ans pour déterminer quelle chanson est la préférée des français. Chaque chanteur ne peut y figurer qu’une seule fois.




De nombreux artistes sur scène pour Les 50 chansons préférées des français sur M6 le 19/10/2017 : Florent PAGNY, Maître GIMS, LOUANE, CALOGERO, M. POKORA, Nolwenn LEROY, KIDS UNITED, AMIR, Julien DORÉ, GAROU, BB BRUNES, Pascal OBISPO, Gilbert MONTAGNÉ, GRÉGOIRE, SHY’M, Lara FABIAN, ARCADIAN, Gauvain SERS, Laurent VOULZY.

L’after du 50 chansons préférées des français est animée par Jérôme Anthony qui va nous faire découvrir les coulisses du show.

==> Coup dur pour David Ginola, annulation de La France a un incroyable talent 2017 à cause des allégations contre Gilbert Rozon. Belle audience avec 2 376 000 téléspectateurs avec 11,8% de pda