Johanna témoin de Christian et Antoine et Ingrid arrêtés – Les mystères de l’amour 16×04
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 4 (s16e04) diffusé le dimanche 22 octobre 2017 sur TMC : Antoine retrouvé par la police tandis que Fanny et Christian se retrouvent. Béné sait que Jimmy a été infidèle.

Fin des scènes Johanna et Christian : il quitte Nashville

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 4 en avance avec une diffusion le dimanche 15 octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×03 est en ligne.

Christian est en colère que Johanna ait appelé Fanny. Sylvain raconte à Rudy ce qu’il s’est passé avec Fanny, il en revient pas. Rudy pense que Sylvain n’aurait rien du dire à Christian. Fanny a surpris Christian avec Flo, en pleurs. Christian retrouve Fanny et il lui demande pardon en lui assurant qu’il s’est rien passé avec Flo. Ils s’embrassent.




Hélène et Nicolas ramènent Chloé à la maison en pleurs : elle s’est faite agresser par une folle dans un magasin (la copine de Roméo).

Fanny en larmes en voyant Flo et Christian

Ingrid demande à Lea et Gwen de garder Zoé pendant 1 ou 2h… elle leur passe le babyphone. Ingrid et Tony ont trouvé cette excuse car ils allaient rentrer dans leur garage pour faire l’amour, au final ils décident d’aller à l’hôtel.

Lea sort avec Nathan tandis qu’Erwan est en couple avec Lou. Les ados apprennent que Lou et Nathan sont frères et soeurs.

Retrouvailles de Christian et Fanny : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes


Béné a du mal à comprendre que Brice et Sophie soient partis du watersport du jour au lendemain sans rien dire;

Sophie a disparu, Jimmy est inquiet : Hugo et Aurélie sont dans la confidence.

Laly et John se font arrêtés par la sécurité du lieu où est tourné le clip. John s’en prend à Martin, il veut savoir où est Fanny. Il se prend un coup de taser par la sécurité. Martin explique qu’il a emmené Fanny à l’aéroport, il appelle Fanny et au final Christian dit à John par tél qu’il va épouser Fanny.

Christian et Fanny décident de visiter Nashville pendant 2 jours puis de rentrer à Paris. Christian décide d’enregistrer le prochain album de Fanny à Nashville, elle est aux anges. En faisant leur aurevoir à Johanna, ils leur disent qu’ils vont très bientôt revenir.
Christian demande à Johanna d’être son témoin pour le mariage avec Fanny. Elle accepte.

Chloé s’enfonce dans ses mensonges mais Sylvain a des doues

Antoine a envie qu’Ingid lui parle d’avenir mais elle lui répond qu’il verra bien : elle décidera au fur et à mesure.


Jimmy avoue avoir couché avec Sophie une seule fois… il lui demande pardon. Béné explique qu’elle ne peut pas vraiment lui en vouloir car il lui a dit. Jimmy continue et dit que Sophie dit être enceinte de lui, 2ème coup de massue pour Béné.
Béné trouve que le plus grave c’est que Jimmy ne se soit pas protégé. Béné veut retrouver Sophie pour savoir ce qu’il en est vraiment. Jimmy dit qu’il a une femme en or.

Béné apprend l’infidélité de Jimmy

Sylvain a des doutes sur Roméo et Chloé mais celle-ci lui dit qu’il se fait des films. Sylvain lui fait confiance.

Mélanie est de retour avec Jason : Laly et John les trouvent dans leur chambre.

Ingrid et Antoine se font arrêter par la police car Ingrid était sur son mobile au volant. Un flic est prêt à la laisser partir tandis que l’autre reconnait Antoine Vales comme individu dangereux recherché par la police.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 5 en diffusion le samedi 28 octobre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.