Djawad quitte Samia pour 3 mois et Ouarda part – Plus belle la vie 17/10/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 17 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3387 en avance) : Sacha sait pour la romance cachée de Marc et Eugénie. Jocelyn a tout oublié de sa nuit avec Sylvie tandis que Djawad part.

Une pause pour Djawad et Samia afin que Boher se calme

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 octobre 2017 (épisode 3387 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/10/2017 est en ligne.

Jocelyn doit faire face à son réveil au corps inanimé de Sylvie : il est en panique. Il prend ses affaires et part sans appeler la police. Il jette les affaires dans la poubelle devant l’hôtel. De son côté Yoland est inquiète de pas avoir de nouvelles de Jocelyn.
Quand il rentre, Jocelyn n’est pas dans son état normal, il décide d’aller dormir.




Samia explique à Boher que son père s’est blessé au bras du coup sa mère va rentrer. Au quotidien, c’est vraiment compliqué, Boher dit à Samia qu’il l’emm*rde. Quand elle lui prépare le café, il le recrache en disant qu’il est mauvais. Elle aimerait qu’il se comporte en tant qu’adulte.

Eugénie et Marc une histoire d’amour cachée

Eugénie prend des photos du couple Cécilia et Marc « façon amoureux » de façon à faire taire les rumeurs sur leur divorce. Marc a du mal à jouer le jeu.

Céline propose à Djawad de partir quelques mois pour que les choses se calment pour Samia. Du coup Djawad demande à Anémone si son ami banquier recherche toujours un chauffeur. Il réfléchit à calmer le jeu en partant. Plus tard, Djawad en parle à Samia : elle accepte qu’il parte 3 mois. Ils se verront certains week end et il se parleront via skype. Samia pense en effet que c’est la solution la plus raisonnable mais elle lui dit de ne pas oublier de revenir.

Mirta dit à Jocelyn qui a la gueule de bois, qu’il fait n’importe quoi. Au petit matin, il se rappelle de rien et cherche Sylvie (tout comme Alison) sur le marché. Il décide même de l’appeler mais ça sonne dans le vide.. en fait ça sonne dans la poubelle devant le Celeste.

Mirta s’inquiète de la chambre de Sylvie qui est toujours occupée


Ouarda est triste de partir, elle voudrait que sa fille Samia soit heureuse. Celle-ci lui promet de l’appeler tous les jours.

Sacha surprend Marc et Eugénie s’embrasser… Eugénie lui dit qu’il a rien vu. Ils doivent vivre leur relation dans la clandestinité. Elle lui confie qu’en ne s’engageant pas totalement , elle se protège.

Eric pardonne à Ariane ce qu’elle a fait à Djawad par amour Boher. Elle le remercie de passer l’éponge.

Mirta et Luna veulent faire le checkout de la chambre et découvrent le corps de Sylvie. Ils décident d’appeler la police.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !