Lili Paquin est le master et Soraya ment à Bilel – Demain nous appartient 13/10/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 65 -s01e65 – en avance du vendredi 13 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Renaud de nouveau en danger, Lou a été testée sur son intégrité et Lili révèle son secret.

Les enfants prêts à piéger le master pour sortir de ces défis

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 65 (1×65) diffusé sur TF1 le vendredi 13 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×64 est en ligne.

La police n’était pas présente au cimetière car Karim avait reçu un SMS disant que tout était décalé de 30min. En fait quelqu’un est en train de pirater les lignes de téléphone mobile. Lucie a trouvé une douille, le tireur a tiré à blanc.




Bart dit la vérité à Margot et Maxime … au départ Margot le traite de traitre. Ils veulent quitter le jeu, mais ils reçoivent un message leur disant qu’ils ont pas le droit de partir (même Bart qui n’en fait pas partie). Les enfants ont compris que le master a piégé Flore, Sandrine et Chloé.

La RH du cabinet a refusé la démission de Lou : Christophe n’accepte pas qu’elle parte. Il la fait s’asseoir et lui explique qu’il lui doit des excuses. C’était un bizutage afin de tester son intégrité.

Karim arrive trop tard au cimetière : le master a piégé les mamans des ados

Laurence laisse Sara partir de la garde à vue mais ce n’est pas fini car elle a entravé l’enquête de la police.
Sara explique à Lucas que c’est le master qui lui a demandé de se dénoncer. Lucas lui explique qu’il est prêt à tout lâcher car il a failli tuer sa mère. Sara motive Lucas à se réinvestir dans le jeu.

Leila a compris le jeu de Soraya et Nicolas afin que leur père les laisse tranquille. Soraya en a marre de protéger Bilel depuis la mort de Ilyès.

Renaud Dumaze est en danger, le master a piraté le mobile de Karim disant à un officier de quitter la surveillance de Renaud à l’hôpital. Un homme essaie de l’étouffer mais Renaud lui plante une fourchette dans le bras… blessé il part plus tôt que prévu.

Alex retrouve Joachim au spoon : Joachim lui apprend que son fils est Lucas. Il cherche un boulot à tout prix pour rester dans la ville. Joachim est en train de s’attacher au gamin.

Lou avoue à Gwen qu’elle perd tous ses moyens devant Christophe : pourtant elle aimerai qu’il la traite d’égal à égal.


Chloé veut désormais faire confiance à Maxime son fils

Lili est prête à avouer à Chloé un secret…mais son assistant arrive et dit que Lili était amoureuse et elle a rompu.

Bilel voit Nicolas embrassait une femme… tandis que Soraya lui a dit qu’elle avait rompu avec Nicolas.

Les enfants demandent à Lili de l’aider à en finir avec le master : elle leur dit qu’elle leur a menti depuis le début. Lili leur apprend que c’est elle le master.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 66 du lundi 16 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient