Sept à huit le dimanche 15 octobre 2017 avec l’interview de Julie de Troy qui témoigne sur l’IMG et la perte de son petit Théo. Découvrez le livre de Julie « ma petite plume » pour surmonter le deuil.

Julie de Troy dans Sept à huit face à l’IMG

Nouveau numéro de Sept à huit dimanche 15 octobre 2017 sur TF1 dès 17H30 avec Harry Roselmack. Le portrait de la semaine de Thierry Demaizière est consacré à Julie de Troy et son dramatique IMG.

Elle vient témoigner sur son interruption médicale de grossesse à 7 mois car les examens ont révélé des malformations du foetus. Julie de Troy a ainsi perdu son petit Theo. Elle confie On ne s’attend pas du tout à donner la mort quand on est enceinte, on s’attend plutôt à donner la vie. Et c’est très difficile, même pendant quelques heures, de porter la mort ».
Julie de Troy a pu voir son bébé et le prendre dans les bras. Avec plein d’émotions, elle explique qu’il était très beau.




Découvrez le livre touchant de Julie de Troy « Ma petite plume – Vivre et surmonter l’interruption médicale de grossesse » aux éditions Michalon. Aujourd’hui Julie a décidé de devenir infirmière, elle a 4 enfants et travaille dans une maternité en région parisienne.

Dans les autres reportages de 7 à 8, retour sur le scandale d’Harvey Weinstein ou encore un reportage sur un tribunal de mineurs et enfin une réserve privée pour des riches plutôt excentriques au Mexique.