Les reines du shopping du 16 au 20 octobre 2017 sur le thème « Branchée avec 2 imprimés » : Cristina accueille Aurélie, Elodie, Mica, Radhia et Sephora. Quelles adresses de boutiques pour le shopping sur Paris? Qui a réussi son défilé ?

Les reines du shopping et 2 imprimés la semaine du 16/10/2017

Cristina Cordula revient pour Les reines du shopping du 16 au 20 octobre 2017 inédit sur le thème « Branchée avec deux imprimées » et un budget de 400 euros.
Les candidates en compétition sont Aurélie, Elodie, Milica, Radhia et Sephora. Quelles adresses des boutiques les reines du shopping ? Qui est la gagnante qui remporte 1000 euros?

Le guide Les reines du shopping « Branchée avec 2 imprimés « 

Important : M6 a décidé de l’arrêt les reines du shopping l’après midi dès le 23 octobre 2017. On vous tient au courant de la date de retour, sans doute après les fêtes car les téléfilms de noël vont arriver !




Les reines du shopping avec Aurélie lundi 16 octobre 2017

Aurélie est âgée de 38 ans, elle travaille comme entrepreneur. C’est une fashion victime qui se lance dans les rayons des boutiques. Va-t-elle réussir ses essayages ?

Les reines du shopping avec Elodie mardi 17 octobre 2017

Elodie est âgée de 45 ans, le thème de la semaine ne l’inspira pas vraiment. Son shopping va être compliquée pour la rockeuse, elle manque de confiance.

Les reines du shopping avec Milica mercredi 18 octobre 2017

Milica alias Mica est âgée de 23 ans, elle a dore le body building et la mode. C’est une jeune fille dynamique qui travaille comme coiffeuse en Belgique. Son surnom c’est Mica. Elle va avoir du mal à gérer le chrono.

Les reines du shopping avec Radhia jeudi 19 octobre 2017

Radhia est âgée de 41 ans, ses essayages ne vont pas vraiment convaincre les filles car trop classiques. Radhia travaille comme agent d’escale.

Les reines du shopping avec Sephora vendredi 20 octobre 2017

Sephora est âgée de 24 ans et travaille comme infirmière. Sephora est la première dauphine Miss Alsace 2015. Elle est bien décidée à prouver à ses concurrentes que grâce à sa silhouette elle peut tout porter. Cristina est déçu que Sephora ne soit pas vraiment inspirée dans les boutiques.