Jocelyn malade d’Alzheimer, s’accuse du meurtre de Sylvie dans Plus belle la vie en octobre / novembre 2017 : Babeth sous le choc décide de faire appel au Professeur Klein qui est de retour dans la série. Tous les spoilers.

Le professeur Klein de retour pour Babeth et Jocelyn #PBLV / Capture écran www.plusbellelavie.fr

Les jours prochains s’annoncent sombres chez les Nebout dans Plus belle la vie sur France 3 : après la tromperie de Patrick avec Anne, Babeth a pardonné. Mais les choses vont se compliquer avec ses parents.

Babeth et Léa vont découvrir que Jocelyn souffre de la maladie d’Alzheimer …mais il est en parallèle mêler à l’affaire de la mort de Sylvie la maraîchère. Anne chargée de l’enquête veut tout faire pour boucler ce dossier. Anne Olivieri va interdire à Patrick de continuer d’enquêter à Jocelyn car il est trop impliqué dans cette affaire. En effet il a fait traîner le dossier afin que la police ne trouve pas certaines preuves qui pourraient accuser Jocelyn.




Jocelyn va faire des aveux sur le meurtre de Sylvie : il a un flash et il est persuadé de l’avoir tué. Patrick est persuadé que son beau père n’est pas capable d’un tel acte.

Babeth décide d’aller voir le neurochirurgien le Professeur Klein (joué par l’acteur Olivier Cruveiller) très réputé à l’hôpital Marseille Est. Rappelez vous il avait sauvé Babeth il y a quelques années quand elle était dans le coma et souffrait d’une lourde amnésie. Babeth veut plus d’informations sur la maladie dont souffre son père Jocelyn.