Stalker saison 2 annulée : TF1 n’aura pas la suite de la série
Donnez votre avis

Nouvelle série US sur TF1 c’est Stalker mais la saison 2 ne verra pas le jour en 2Nde partie de soirée avec des acteurs connus comme Dylan McDermott et Maggie Q. Donnez vos avis sur cette nouvelle série Stalker sur TF1.

Avis et commentaires sur Stalker de TF1 : à quand la reprise sur CBS épisode 18 ?  / article avec AFP Relaxnews

Avis et commentaires sur Stalker de TF1 : à quand la reprise sur CBS épisode 18 ? / article avec AFP Relaxnews


Après Grey’s Anatomy, TF1 dope ses 2nde partie de soirée avec la série Stalker de CBS produite par Kevin Williamson à qui ont doit des séries à succès comme Dawson et The vampire Diaries.
Parmi les acteurs phare de la série Stalker on retrouve Dylan McDermott et Maggie Q : la saison 1 comprend 22 épisodes de 42 minutes (la fin de la saison n’a pas encore été diffusée sur CBS, voir les dates de diffusion / reprise pour Stalker saison 1) , elle a connu un vrai succès pour son lancement avec 9 millions de téléspectateurs aux USA.

L’histoire de Stalker est basée sur une unité spéciale de police qui doit enquêter sur les plaintes de harcèlement à Los Angeles. On estime qu’1 homme sur 10 et 1 femme sur 6 est victime de harcèlements, le phénomène ne cesse d’augmenter notamment du fait des réseaux sociaux.
La série est à mi-chemin entre un thriller psychologique et une affaire policière.
Mise à jour :

Alors que Forever saison 2 est annulée sur ABC, CBS fait de même avec Stalker, pas de saison 2 en 2015/2016. Les audiences aux USA étant trop faibles.
Stalker est une autre série de Kevin Williamson, et ce n’est pas un bon jour pour lui : comme The Following, la série Stalker est annulée. Il n’y aura donc pas de Stalker saison 2. Dylan McDermott et Maggie Q jouaient des détectives de Los Angeles spécialisés dans les stalkers. Mais les avis n’étaient pas forcément bons, avec des violences faites aux femmes et une formule sans originalité, même si les acteurs étaient vraiment investis. En 18 épisodes, Stalker avait en moyenne aux USA une audience de 7,6 millions de téléspectateurs, tombée à moins de 6 millions sur les dernières diffusions.