Jean Paul et Ariane une histoire d’amour qui va durer dans Plus belle la vie en 2017 : exit Samia. Boher a trouvé une nouvelle femme dans sa vie, mais est-ce vraiment de l’amour ou va-t-elle juste l’aider à mieux vivre sa séparation avec Samia ?

Boher et Ariane dans Plus belle la vie : une love story qui va durer !

Jean Paul et Samia se séparent dans Plus belle la vie, le choc pour les téléspectateurs… sachant que le divorce s’annonce compliqué avec la garde de Lucie.

Alors que Samia et Djawad sont heureux ensemble (Djawad est parti 3 mois pour que les choses se calment… enfin l’acteur David Baiot pour le tournage de Caïn saison 6), Jean Paul Boher va craquer pour sa collègue et son ex Ariane.




Jean Paul a décidé de tourner la page et de commencer une nouvelle histoire avec Ariane.
Jean Paul et Ariane vont coucher ensemble…et Boher va assumer sa relation face à Samia.
Le divorce Jean Paul / Samia s’annonce très compliqué.

L’acteur Stéphane Hénon qui joue Jean Paul confie dans télé Star : « Il va se passer quelque chose entre eux. Un avenir est possible. D’autant plus qu’ils ont été ensemble dans le passé. Reste à savoir si c’est sérieux pour Jean Paul ou si Ariane lui servira juste de fusible. Est ce qu’il ne va simplement se servir d’elle pour s’en sortir ? « .

Quant à Lola Marois qui joue Ariane, elle explique que son personnage se trouve au bon endroit au moment…mais la question de savoir si Boher est en train de retomber amoureux d’elle ou si elle ne sera qu’à panser ses plaies ? « Ariane n-a-t-elle pas aussi le droit au bonheur ? J’ai peur de ce qui pourrait lui arriver si cela se passe mal avec Boher »;