Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 66 -s01e66 – en avance du lundi 16 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Lili agressée, Chloé arrive juste à temps tandis que Joachim rate le rendez vous avec Lucas son fils pour une sortie.

Lili Paquin à terre.. va-t-elle s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 66 (1×66) diffusé sur TF1 le lundi 16 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×65 est en ligne.

Lili Paquin vient voir Laurence la juge : elle avoue avoir mis en jeu. Au départ, c’était des jeux ludiques pour aider à la cohésion des ados…mais ensuite il a été piraté.




Sara se dit qu’elle va s’ennuyer sans le jeu de l’ange, elle confie à Lucas qu’ils devraient se lancer des défis à eux mêmes avec le max d’adrénaline.

Lucie tente de trouver le vrai du faux dans l’enquête du jeu de l’ange

Jessica veut s’inscrire à un atelier de théâtre à Marseille…elle veut que ses parents fassent un effort financier tout comme ils l’ont fait pour les cours de chant de Betty.

Jessica va voir Tristan, elle voudrait un job auprès du spoon. Mais ce dernier lui dit que c’est pas possible car elle est trop jeune.
Tristan est en train de faire sa caisse quand le téléphone sonne : Jessica regarde les billets sans surveillance, va-t-elle les voler ?

La banque de son côté refuse l’avance pour le camping car. Les Moreno sont déçus et en galère. Christelle et Sylvain se rendent compte que Jessica paye les achats de la braderie de ses parents mais où trouve-t-elle l’argent ?

Lili a un allier c’est Joachim son amoureux


Lili va voir les parents Béatrice, Chloé, Flore … elle veut aider et gérer la ligne SOS des parents victimes du jeu de l’ange. Les mères disent non.

Leila veut que Bilel annonce à Soraya qu’il a vu Nicolas avec une fille. Ils s’embrassaient. En fait, Soraya dit qu’ils avaient pas rompu.

Karim se pose des questions sur Lili Paquin, est-elle vraiment sincère ? Lucie trouve bizarre qu’elle n’ait pas demandé de protection.

Sara dit à Soraya qu’elle a l’impression que ses parents lui dictent un peu sa vie. De son côté Sara n’arrive pas à se confier.
Plus tard, Nicolas parle à Soraya de la fille qu’il a vu : il dit que c’est sa cousine. ll lui ment et elle le surprend avec (sa fausse cousine) : réglement de compte à la terrasse du spoon et rupture en public.


Sandrine met en garde Lucas par rapport à son père

Joachim propose Lucas de se faire un bowling afin de lui apprendre les techniques. Ensuite il pourra proposer un bowling à Sara. Joachim fait tout pour que Lucas prenne confiance. De son côté Joachim réconforte Lili qui a peur.
Lucas rentre dégoûté à la maison car Joachim l’a planté. Sandrine veut pas qu’il s’attache trop…

Chloé a appelé le rectorat puis un ami de la région, elle a appris que Lili a demandé sa mutation pour ce lycée précisément alors qu’on lui avait proposé un post de prof de fac. Chloé donne rdv à Lili pour avoir sa version des faits. Quand elle arrive, elle voit un homme tabasser Lili. Il bouscule Chloé en s’enfuyant.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 67 du mardi 17 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient