C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 19 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3389 en avance) : Gabriel au poste de police pour vol de vélo et rupture de Sabrina et Clément.

Rupture de Clément avec Sabrina en live !

.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 octobre 2017 (épisode 3389 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/10/2017 est en ligne.




Une fois Babeth partie, Patrick pose une question à Jocelyn sur la maraîchère Sylvie. Il lui dit qu’elle est morte. Jocelyn est sous le choc mais quand il raconte les évènements, ce dernier est un peu confus. Jocelyn confie à Patrick que Sylvie était son petit jardin secret et que Yolande n’était pas au courant.

Luna est dégoûtée : les clients quittent l’hôtel plus tôt que prévu ou posent des questions sur l’enquête. Luna en a marre surtout que Sacha veut écrire un article.

Coralie s’en prend à Theo en cours qui travaille pas sur le devoir, elle le prend en train d’insulter Sabrina sur sa page facebook.

Ca se complique pour Coralie et Clément !

Gabriel vient voir Emma, il voudrait qu’elle dissuade Baptiste de continuer son job de livreur car il est en train de foutre sa vie en l’air.
De son côté Baptiste est en colère car on lui a volé son mobile. Thomas lui dit de faire une déclaration de vol afin qu’il puisse se faire rembourser.
En fait c’est Gabriel qui est au commissariat, c’est lui qui a volé le vélo. Il est interrogé par Eric. Baptiste et Gabriel se retrouvent au commissariat… au final Eric permet à Baptiste de reprendre son vélo.
Thomas dit à Gabriel qu’il faut arrêter de mettre la pression à Baptiste car il est en train de le braquer.

Yolande voit que Jocelyn est malheureux…elle lui demande ce qu’il ne va pas. Mais il lui dit que ça va. Elle voudrait qu’ils tiennent leurs promesses de toujours tout se dire. Plus tard, Jocelyn part se confier à Mirta… celle-ci tente de savoir s’il l’a vu le soir du meurtre.

Baptiste doit faire face à la colère de Gabriel : ce dernier veut que Baptiste soit dans ses études !


Sabrina rompt avec Clément sur la place du Mistral en présence de Clara. Elle en a marre des insultes. Coralie de son côté a peur de vivre leur relation au grand jour.
Yolande dit à sa fille Babeth qu’elle est persuadée que Jocelyn a une maîtresse. Elle aimerait de l’empathie, de la compassion… Léa avoue à Babeth qu’elle le trouve bizarre, elle pense qu’il fait peut être une dépression.

Le soir venu les enfants de Clément s’excusent pour leurs agissements envers Sabrina. Clara dit qu’ils trouvaient Sabrina trop jeune. Ils promettent de jamais rien faire de tel sur sa prochaine petite amie.

Patrick fait venir Mirta et Luna car la police a retrouvé un marque page. Mirta explique que peut être ça doit appartenir à un carnet et peut être à Jocelyn le beau père de Patrick.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !