Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 67 -s01e67 – en avance du mardi 17 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Chloé menacée par Martin tandis que Lucas sèche les cours et que Sandrine / Laurence se réconcilient.

Chloé en danger à cause de Marcus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 67 (1×67) diffusé sur TF1 le mardi 17 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/10 est en ligne.

Lili s’en sort bien : Karim pense à un parent d’élève qui a voulu se venger. Marcus veut voir Lili, il a peur de perdre son boulot. Joachim le rassure, Lili va bien.




Sara n’arrive pas à oublier l’ange noir : avec lui elle se sentait vivante. Sara se prend la tête avec Lucas, elle le jette.

Bastien face à la rumeur en grosses difficultés à l’hôpital

Un patient fait un aveu à Bastien … il lui dit qu’il est encore plus beau qu’en vrai. Il lui parle de photos de Bastien nu dans la salle d’attente. Bastien est en colère contre Emma.

Lou demande à Gwen de garder Nina pour une nuit : Gwen hésite car c’est compliqué entre le boulot et Tristan.

Sandrine confie à Laurence qu’elle ne sait plus quoi faire pour se pardonner de lui avoir menti. Laurence veut trouver un moyen pour sauve tout ce qu’elles ont construit ensemble. Sandrine lui promet de ne plus jamais lui mentir.

Gwen et Tristan gardent la petite Nina

Chloé propose que les ados soient solidaires entre eux après l’arrêt du jeu: Lucas est absent des cours, personne ne sait où il est. Sandrine est inquiète tout comme Joachim, ils partent à sa recherche dans la ville. Joachim trouve Lucas sur la plage, il confie qu’il avait envie d’être seul.

Margot confie à Maxime qu’ils se sont rapprochés à cause du jeu. Désormais tout est fini. Maxime ne réussit pas à supprimer la photo de Margot et lui qui s’embrassaient.
Bart confie à Maxime qu’il est content que le jeu de l’ange soit fini…il va enfin pouvoir passer du temps avec Margot. Bart pense être amoureux, Maxime lui dit d’arrêter de cogiter et de profiter.

Sandrine et Laurence se retrouvent : l’amour est de retour


Pas de nouvel appel pour des signalements sur la ligne SOS. Chloé confie à Flore qu’elle a des soupçons sur Marcus l’assistant de Lili. Il est soi-disant limité intellectuellement…mais Chloé a trouvé un article disant qu’il est champion d’échecs.

Marianne fait la morale à Bastien par rapport aux photos … de plus il apprend qu’Emma a porté plainte pour harcèlement.

Lucie apprend que les taches de sang sur la blouse sont celles de Marcus l’assistant de Lili. De son côté Chloé vient voir Marcus, elle tente de discuter avec lui… il avoue qu’il était la tête de turc au lycée. Elle tente de lui faire dire qu’il a du ressentiment. Chloé dit l’ange noir c’est vous ? il lui dit qu’elle est pas si bête et braque une arme sur elle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 68 du mercredi 18 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient