Avis et audience Traqués (TF1) le 14 mai 2018 avec Jenifer et Joffrey Platel
3.4 (68.5%) 193 votes

Traqués sur TF1 le lundi 14 mai 2018 une nouvelle fiction unitaire avec Jenifer la chanteuse et comédienne dans le rôle principal. Quel est le pitch ? Quelles sont les critiques ? Quels acteurs au rendez vous ? Joffrey Platel de Demain nous appartient tourne ! L’audience de Traqués sur TF1 sera-t-elle au top ?

Les critiques sur Traqués de TF1 avec Jenifer / Photo TF1

TF1 lance la fiction Traqués avec en vedette Jenifer la chanteuse révélée par la Star Academy en 2002 le lundi 14 mai 2018. Jenifer Bartoli a tourné l’unitaire Traqués en région PACA.
Au casting on retrouve Felix Bossuet mais aussi Joffrey Platel dans le rôle du commissaire Donatelli (pour souvenir, il s’agit de Bastien Laval dans le coma actuellement dans Demain nous appartient).

L’histoire de Traqués sur TF1 c’est Sarah qui mène une vie ordinaire jusqu’à ce qu’elle rencontre le petit garçon Léo âgé e 11 ans dans le coffre de sa voiture. Elle décide de protéger Léo…mais elle ne sait pas que son père vient de mourir dans une fusillade.


Le commissaire Simon Donatelli enquête et découvre le passé trouble de Sarah. Cette dernière et Léo vont s’engager dans une vraie course poursuite afin de sauveur leu vie alors qu’une relation bouleversante est en train de naître entre eux. La fin du tournage de Traqués est prévue pour le 27 novembre 2017.

Jenifer dans Traqués sur TF1 : nouvelle fiction dont elle est l’héroïne

Joffrey Platel de médecin à commissaire dans Traqués de TF1 !

Jenifer comédienne ce n’est pas la première fois : elle a tourné au cinéma Les Francis avec Thierry Neuvic et Faut pas lui dire auprès de Camille Chamoux. A noter qu’elle prépare un nouvel album et elle va tourner The Voice Kids 5 pour 2018 en tant que jurée avant de sortir un nouvel album en 2018.

Par rapport à son rôle dans Traqués sur TF1, Jenifer explique pourquoi elle a accepté de jouer dans cette fiction : « J’ai immédiatement accroché avec Sarah et toute la complexité de son personnage. J’ai été séduite par son côté abîmé et écorché vif. J’ai surtout apprécié la manière dont l’intrigue était ficelée et l’intensité grandissante au fil de l’histoire.


En tant que mère, j’ai été touchée par la relation entre Léo et Sarah et cette manière extrêmement subtile et pudique de traiter de sujets comme l’adoption ou l’abandon d’un enfant. »

Les avis de la presse sur Traqués de TF1

Télé Loisirs adore Traqués, « Ce polar tendu et sans le moindre temps port bénéficie d’une interprétation de qualité ». Télé Star juge qu’il y a des faiblesses scénaristiques mais Jennifer apparait avec un rôle qui lui permet de jouer « un joli personnage de femme courageuse ». Pour Télé 7 jours, Jenifer confirme son talent d’actrice « dans ce téléfilm qui nous tient en haleine. Le duo qu’elle forme avec le jeune Félix Bossuet est attachant, drôle et sincère. Une jolie surprise.
==> Notre critique 9/10 pour Traqués de TF1 : pourquoi on a beaucoup aimé ce thriller ?

Audience Traqués sur TF1 lundi 14 mai 2018 : 6 017 000 téléspectateurs et 26,9% de pda (TF1 largement leader)