Bienvenue chez nous du 6 au 10 novembre 2017 avec la maison d’hôtes de Brigitte et Pascal du Tarn : les gagnants reviennent pour le combat des régions. Quelle est l’adresse de leur maison d’hôtes ?

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Brigitte et Pascal / Photo TF1

Pour la 100ème Bienvenue chez nous du 6 au 10 novembre 2017 accueille la maison d’hôtes de Brigitte et Pascal dans le Tarn. Leur première participation date de 2013 où ils avaient gagné, ils sont de retour en 2017 pour le combat des régions.

Ils affrontent 3 duos gagnants de différentes régions de France à savoir Anne et Philippe de Basse Normandie, Soraya et Nicolas et leur villa provençale et enfin Brigitte et Bernard avec leur ferme rustique.




La château du 18ème siècle / maison d’hôtes de Brigitte et Pascal comprend 5 chambres d’hôtes tout confort. Pour la détente on peut profiter du parc de 1500m2 avec les arbres mi-centenaires ou encore de la piscine et du spa. Salle de bain privative pour toutes les chambres avec Wifi. Les avis sur booking sont excellents avec une moyenne de 9,1/10.


Pascal s’occupe des gros travaux et de l’entretien du parc tandis que Brigitte gère la décoration des lieux.


Adresse de la maison d’hôtes de Brigitte et Pascal
dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver https://www.chateauduvergnet.fr/) : Château du Vergnet, 81220 Viterbe