Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 68 -s01e68 – en avance du mercredi 18 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Bastien sauvé grâce à la solidarité des collègues, Joachim piégé par la police et Marcus détient toujours Chloé prisonnière.

Alex se prend la tête avec Lucie car trop inquiet pour Chloé. Maxime aussi a peur

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 68 (1×68) diffusé sur TF1 le mercredi 18 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/10 est en ligne.

Lucie et Karim convoquent Lili Paquin, elle est persuadée qu’il n’est pas le tueur. La police lui apprend que c’est un surdoué des échecs.




Maxime raconte à Margot que Chloé n’est pas rentré la veille. Sandrine montre à Maxime le collier publié dans la presse : il s’agit du collier de Chloé retrouvé au local de lili et Marcus.

Marcus a enlevé Chloé, il l’emmène dans une forêt : il lui dit qu’il a besoin d’elle pour son nouveau jeu. Il emmène Chloé dans un cimetière et il tient une pelle à la main.

Bastien a l’impression que plus il se défend, plus il a l’air coupable. Bastien en a marre, il veut récupérer sa réputation. Il se confie à Victoire.

Quand Lucas reçoit un message du master, Sara revient vers lui…elle accepte. Lucas devient l’ange gardien de Sara dans le jeu.

Victoire sauve le poste de Bastien et sa réputation

Les Moreno grondent Jessica car elle a acheté les boucles d’oreille que ses parents avaient vendu en ligne. Elle avoue que pour trouver cet argent, elle l’a volé car même au spoon ils n’ont pas voulu l’embaucher.

Sylvain vient voir Tristan au Spoon et lui rend l’argent que Jessica lui a volé. Tristan lui dit qu’elle n’a rien volé, y a pas d’erreur dans la caisse. En fait Jessica vend les affaires de Dylan aux enchères pour se faire de l’argent.

Bart dit à Sara qu’elle doit être vigilante avec Lucas : il est fasciné… il va rater son année scolaire.

La police se rend compte que Sarah et Lucas ont reçu un message du master, ils espèrent réussir à localiser le master. Chose faite, ils se rendent au cimetière de la mer. Sara et Lucas y sont, ils s’embrassent et suivent le chemin indiqué par le master. Ils se retrouvent enfermés dans un local avec des bougies.
Karim et Lucie sont sur les lieux, ils coursent le master…et arrêtent Joachim au cimetière.


Chloé kidnappée par Marcus

Victoire a recueilli les témoignages du personnel en faveur de Bastien et contre Emma. Leila est de la partie. Elle estime qu’il est un excellent médecin et que tous sont solidaires.

Marcus demande à Chloé de creuser un trou.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 69 du jeudi 19 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient