La robe de ma vie saison 2 (M6) le lundi soir dès le 6 novembre 2017
Donnez votre avis

La robe de ma vie saison 2 le retour sur M6 le lundi en 2Nde partie de soirée avec Cristina Cordula. Fini l’access place au nouvel horaire dès le lundi 6 novembre 2017.

Les réactions sur la robe de ma vie saison 2 chaque lundi à 23h / Crédit : CAPTURE D’ECRAN/STUDIO 89

Après les bonnes audiences La robe de ma vie en pré-access en juin, M6 re-programme La robe de ma vie saison 2 dès le 6 novembre 2017 à 22H55 juste après Mariés au premier regard saison 2 inédite.

La robe de ma vie est un docu-réalité animé par Cristina Cordula qui nous plonge dans le choix de la robe de mariée et tout ce qui est lié. Stress du mariage, histoires humaines très fortes…on passe du rire au larmes.




Les vendeurs de robe de mariée c’est un métier particulier car il fait de la diplomatie, de la détermination et de l’empathie pour aider les mariées à trouver la robe de leur vie.

Les vendeurs de La robe de ma vie saison 2 (M6)

– Les drôles de dames Nathalie, Véronique, Céline à Toulon
– Le couple fusionnel Paul et Nathalie à Paris
– Bruno à Liège considéré comme le Philippe Etchebest de la robe de mariée
– Les vendeuses à l’américaine Jessica et Sandra à Herblay
– Zélia la créatrive de robes de rêves à Paros
– Les 3 soeurs Evelyne, Chantal et Monique à Nemours
==> Toutes les adresses des boutiques de mariées sur le forum la robe de ma vie M6.

Paul et Nathalie les vendeurs de la boutique de robe de mariée à Boulogne se confient sur l’émission La robe de ma vie : “Une aventure riche en émotions lors des tournages. Une notoriété évidente dûe à cette mise en lumière, l’émission nous a apporté une réelle crédibilité et a mis notre professionnalisme en avant. Nous avons eu de nombreux témoignages de sympathie (…). Dans la rue, les gens nous reconnaissent et nous félicitent, cela fait très plaisir.”

La robe de ma vie saison 2 de M6 accueille une ancienne miss avec Sophie Vouzelaud première dauphine de Miss France en 2007 (qui a fait DALS), elle va accueillir Geneviève de Fontenay pour les essayages de sa robe.