Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 23 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3391 en avance) : Yolande craque et lit le carnet de Jocelyn tandis que Patrick est en mauvaise position auprès d’Anne. Clément et Coralie profitent de l’absence des enfants.

Yolande découvre la maladie de son mari Jocelyn

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 octobre 2017 (épisode 3391 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/10/2017 est en ligne.

Jocelyn dit à Yolande que personne ne peut l’aider, il décide d’aller faire un tour à 6h du matin. Il appelle Yolande, Léa… elle comprend qu’il y a un souci. Jocelyn vient voir Mirta, elle lui demande de l’aider à trouver l’assassin de Sylvie. Jocelyn a un flash, il revoit Frémont qui vient demander le silence. Quand il voit Frémont dans le hall de l’hôtel, il dit qu’il l’a tué par aigreur et jalousie.
Yolande confie à Léa qu’elle est très inquiète pour Jocelyn. Lea dit que Yolande devrait lire le carnet afin d’être rassurée.

Coralie et Clément fou amoureux




Patrick a confirmation que l’adn de la tasse et les prélèvements sur Sylvie correspondent à Jocelyn : ce dernier a bien eu une relation avec Sylvie juste avant sa mort.

Patrick donne rendez vous à Babeth dans le parc pour lui confirmer les infos sur l’ADN de Jocelyn et qu’il a eu une relation sexuelle avec Sylvie. Patrick dit à Babeth qu’il va être dessaisi de l’enquête voire mi à pied quand Anne va apprendre qu’il a dissimulé des preuves.

Emma et Baptiste n’en peuvent plus : le petit Mathis ne fait que pleurer et il fait que manger. Baptiste décide d’aller voir Gabriel, le bébé a juste un pic de croissance.

Baptiste et Emma en manque de sommeil

Clara et Théo partent pour les vacances en voyage scolaire. Coralie est contente de passer du temps avec Clément seul à seul : elle se confie à Blanche.

Yolande a ouvert le carnet de Jocelyn et en lisant la 1ère page : Jocelyn a écrit qu’il voulait sauver ses souvenirs car il pense souffrir de la maladie d’Alzheimer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !