La France a un incroyable talent 2017 déprogrammée à cause des accusations contre Gilbert Rozon d’agressions sexuelle . Il démissionne de toute ses responsabilités. Quid de son rôle de juré sur m6 ?

Gilbert Rozon déprogrammé de M6 en octobre 2017 avec #LFAUIT ? // Crédit : Lou BRETON / M6

La France a un incroyable talent saison 12 est de retour dès le jeudi 26 octobre 2017 sur M6 avec comme jurés Gilbert Rozon, Eric Antoine, Hélène Ségara et Kamel Ouali.

Mais voilà à 1 semaine de la diffusion, Gilbert Rozon fait l’objet d’une plainte pour agression sexuelle pour un fait qui se serait déroulé dans les années 90 à Paris.
S’en est suivi aussi une accusation de l’humoriste Guillaume Wagner sur son facebook où il déclaré « Je ne travaillerai plus pour Juste pour rire tant et aussi longtemps qu’un agresseur en sera le patron. »




C’est ainsi que Gilbert Rozon a pris la parole sur Facebook, il s’est dit ébranlé par toutes ces accusations et il démissionne de toutes ces fonctions à savoir « Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi qu’en tant que Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain ». Il conclut le message avec ces mots « À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé. »

M6 peut-elle rester silencieuse pas à ces nombreuses accusations contre Gilbert Rozon membre historique de la France a un incroyable talent 2017. Les émissions étant enregistrées, on ne peut pas vraiment couper les passages de Gilbert Rozon… autant dire que c’est quitte ou double. Soit M6 assume et maintient l’émission soit c’est déprogrammé et les numéros tournés sont mis à la poubelle pour cette saison.

Mise à jour Officiel La France a un incroyable talent 2017 est déprogrammée et remplacée par Recherche appart ou maison et les semaines suivantes par Cauchemar en cuisine.

==> Les réactions à l’annulation de la France a un incroyable talent 2017 : le télécrochet de retour prochainement !