Découvrez la maison d’hôtes de Célia et Jacques du Tarn dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 octobre 2017 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats et l’adresse de la demeure.

Vos commentaires sur la demeure de Célia et Jacques dans le Tarn dans bienvenue chez nous / Photo TF1

En attendant le retour de The Wall face au mur, TF1 programme une nouvelle inédite de Bienvenue chez nous du 23 au 30 octobre 2017 avec la maison d’hôtes de Clié et Jacques dans le Tarn.

Le duo se retrouve en compétition avec 3 couples de propriétaires qui vont se noter à tour de rôle sur l’hospitalité, les prestations proposées, la chambres, les extérieurs et le prix. Qui a la plus belle maison d’hôtes ? Le gagnant remporte 3000 euros en finale.





En concurrence cette semaine avec la demeure de Faustine et Kevin dans l’Aube, la maison d’hôtes d’Arlette et Virginie dans le Cher et enfin Isabelle et Jean Paul dans le Var.

Les tarifs des chambres d’hôtes de Célia et Jacques varient entre 120 et 145 euros en haute saison avec petit déjeuner compris. La demeure située dans le tarn près de Cordes sur ciel est située idéalement pour profiter de la nature. Pour la détente place à l’extérieur à un magnifique parc boisé. A 800m on peut accéder à l’espace aquatique / piscine chauffée du Domaine du Garissou.

Le saviez-vous? M6 renouvelle ses programmes du lundi soir avec Mariés au premier regard saison 2 avec encore plus de présence des experts suivi à 23h par La robe de ma vie saison 2 avec Cristina Cordula sur le choix des robes de mariée. Diffusion dès le 6 novembre 2017.

Adresse de la maison d’hôtes de Célia et Jacques vue dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel pour réserver http://www.bastide-de-cordes.com/ ) : La Bastide de Cordes /Le Bourg / 81170 Vindrac-Alayrac