Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 69-s01e69- en avance du jeudi 19 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Chloée sauvée et Marcus a disparu. Gwen infidèle à Tristan. Joachim a droit à une seconde chance par Malo et Sandrine.

Flore veut aider Chloé en plein stress post-traumatique

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 69 (1×69) diffusé sur TF1 le jeudi 19 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/10 est en ligne.

Marcus observe Chloé en train de faire un trou : il menace de s’en prendre à Judith et Maxime. Quand Marcus se retourne, elle prend la pelle et le met à terre. Chloé s’enfuit.




Laurence s’en prend à Joachim en lui disant qu’il n’a pas été responsable en faisant ce mauvais jeu à Lucas et Sara pour les réunir. Lucas de son côté est fier du stratagème de son père car ça a marché puisque Sarah l’a embrassé.

Sandrine et Laurence décident de repartir du bon pied avec Joachim : Laurence propose un apéro pour que les relations s’apaisent.

Gwen et Tristan ne font que se disputer surtout que Lou n’est toujours pas venue recherche Nina.
Tristan a préparé un week end à Barcelone pour Gwen afin de resserer les liens : il se confie à Bastien.

Gwen et Enzo surpris par Tristan

Renaud veut vite ré-opérer car c’est sa vie mais à ce stade, il ne sait pas s’il va réussir. Le kiné est confiant mais Renaud a toujours beaucoup de difficultés ne serait-ce que pour gérer la télécommande. Leila dit à Renaud de ne pas avoir honte d’utiliser la pompe à morphine quand il a trop mal.

Chloé Delcourt débarque au commissariat saine et sauve : Marcus s’est enfuit. Flore dit à Chloé qu’elle a fait preuve d’un vrai sang froid, elle pense pas qu’elle aurait réussi à réagir pareil. Chloé est angoissée, elle a peur. Flore pense qu’elle est victime d’un stress post-traumatique. Il faut que Chloé parle.

Bart et Maxime sont de nouveau meilleurs amis

Bart confie à Maxime qu’il ne comprend plus Margot. Il a l’impression qu’elle a changé depuis le jeu de l’ange.


Tristan revient au spoon alors que c’est fermé…il trouve Enzo et Gwen en train de coucher ensemble.

Chloé saine et sauve, la famille rassurée

La clio blanche louée par Marcus a été retrouvée brûlée… est ce que Marcus est mort ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 70 du vendredi 20 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient