Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 24 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3392 en avance) : Jocelyn arrêté par la police, les Boher se déchirent devant Lucie et Cesar aide Baptiste pour son job.

Jocelyn bientôt en prison dans Plus belle la vie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 octobre 2017 (épisode 3392 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/10/2017 est en ligne.

Anne Olivieri apprend à Eric que le principal suspect de la mort de Sylvie c’est Jocelyn. Eric reprend l’enquête.




Baptiste et Emma ont mal dormi car Mathis s’est réveillé toutes les 2 heures. Baptiste veut enchaîner les livraisons vu qu’il n’a pas cours…mais il se rendort.
Emma se confie à Cesar et Thérèse sur le rythme de vie compliqué de Baptiste : Cesar pense qu’elle doit prier qu’il se fasse virer du boulot. Emma a conspiré avec Barbara … quelques minutes plus tard, Baptiste voit Cesar à sa place en tant que livreur dans la rue, il est en colère. En fait Thérèse et Cesar ont bossé à la place de Baptiste pour qu’il passe du bon temps en famille : ils lui donnent à son

Emma raconte à ses amis son quotidien compliqué

Yolande vient voir Gabriel en consultation car elle voudrait des infos sur la maladie d’Alzheimer. Yolande est en larmes … Gabriel veut que Jocelyn consulte… car un suivi médical permet de freiner la maladie même s’il n’y a pas de traitement. Gabriel pense que Yolande ne peut pas gérer ça toute seule, il lui donne les coordonnées d’une association. Léa a vu Yolande dans le bureau de Gabriel… elle s’inquiète et elle en parle à Babeth.

Boher et Samia se disputent une nouvelle fois à propos de Lucie. Celle-ci les surprend en train de se déchirer. Samia avoue qu’ils vont sans doute divorcer. Lucie a peur que ça soit à cause d’elle. Boher en veut à Samia d’avoir dit la vérité à Lucie. Boher veut que la petite soit protégée et non se prendre une bombe en pleine figure avant d’aller au centre aéré.

Yolande ment à Lea et Babeth sur sa consultation chez Rivat

Les équipes se lancent dans une nouvelle affaire pour la planque d’un cercle de jeu. Boher et Ariane font équipe la nuit.


Boher remarque que Samia a enlevé son alliance : ils sont les 2 d’accord pour faire un effort. Samia dit qu’elle est prête à faire une garde 1 semaine sur 2. Jean Paul est furax, il se défoule en parlant à Ariane.

Patrick annonce à Léa et Babeth que Jocelyn va être placé en garde à vue. En effet Eric et Anne débarquent à la maison alors que Jocelyn vient de fumer. Il tente de s’enfuir… Yolande est complètement perturbée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !