Danse avec les stars 2017 épisode 2 avec Christophe Dechavanne co-animateur et le thème de la Personal Story sur TF1. Emotion au rendez vous.

Duo de choc ELodie Gossuin et Christian Millette // @cmillettedancer

Après le cClassement DALS du 15/10/2017 où Agustin Galiana a brillé, nouvelle soirée Danse avec les stars 8 le samedi 21 octobre 2017 avec l’épisode 2 consacré à la personal story.

Ce nouveau numéro DALS est présenté par Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne (animateur The Wall face au mur ou encore producteur avec Coyote de Bienvenue chez nous). Sandrine et Christophe se connaissent bien, ils ont animé ensemble de nombreuses émissions comme Les 100 plus grands de 2004 à 2012.




Les 10 stars de DALS 8 vont évoquer un moment important de leur histoire personnelle et tenter d’exprimer cette émotion heureuse ou douloureuse sur une chanson en dansant.

Hapsatou va danser pour son papa, ELodie Gossuin pour son mari le super héros ou encore Vincent Cerutti souhaite passer un message d’amour et de partage.
Quelles danses ? Arielle, Hapsatou, Sinclair et Vincent vont évoluer sur du foxtrot tandis que Camille va faire une rumba, Agustin Galiana et Tatiana Silva de la danse contemporaine, Joy Esther du cha-cha-cha et Elodie de la rumba, Lenni-Kim de la samba.

A l’issue de la 2nde émission Danse avec les stars, le téléspectateur va intervenir dans le classement final avec le vote flash. Un duo sera éliminé, qui va partir de DALS ?