Pourquoi Michael Muhney l’ex Adam Newman a quitté les feux de l’amour ? De nombreuses rumeurs circulent dont des questions de harcèlement sexuel. Il se confie dans une interview.

Confidences d’Adam Newman : va-t-il dire toute la vérité sur ce qui s’est passé ?

Les feux de l’amour TF1 diffusent actuellement les épisodes avec le nouveau Adam joué par Justin Hartley (héros désormais de la série ABC, This is us).

En effet Michael Munhey a quitté les feux de l’amour en 2014 (USA) et début 2017 en France. Il a marqué la série puisqu’il a joué Adam Newman, le fils de Victor pendant 5 ans.




TMZ (voir l’article) avait expliqué qu’une des raisons du départ de Michael Muhney était son comportement inapproprié avec l’actrice Hunter King qui joue le rôle de Summer. Plus tard, lors d’une interview au bloggueur Krisyn Burtt il a nié. Mais là une nouvelle interview donnée à Shaun Proulx va peut être tout changer.


Peut être que Michael Muhney le héros des feux de l’amour qui apparait en guest dans la série The Good Doctor sur ABC va revenir sur ce départ contreoversé des feux de l’amour. Il sort de son silence, l’interview doit arriver très bientôt. On vous tient au courant.

Michael Muhney peut-il revenir dans les feux de l’amour en 2017 alors que Justin Hartley a quitté la série ?