Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 70 -s01e70 – en avance du vendredi 20 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Marcus n’est pas mort et Lili est complice. Bastien garde son boulot.

Marcus est vivant et complice de Lili : ils ont bien caché leur jeu

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 70 (1×70) diffusé sur TF1 le vendredi 20 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/10 est en ligne.

Karim a du mal à croire que le suspect meure dans un banal accident de voiture. Marcus a-t-il un coup d’avance sur ses adversaires? Cet accident de voiture est-il un coup monté ?




Chloé a des crises de panique, elle revoit des images avec Marcus. Sandrine la réconforte dans la salle du lycée. Chloé dit à Sandrine qu’elle a l’impression que c’est pas fini cette histoire.
Bastien amène à Victoire son gâteau préféré pour la remercier de ce qu’elle a fait pour lui à l’hôpital. Il a rendez vous chez Marianne, il stresse.
Le service juridique de l’hôpital a étudié la plainte d’Emma, Marianne annonce qu’il n’y aura pas de suite. Sortir avec une patiente ce n’est pas éthique pour Marianne. Elle lui dit qu’il se doit d’être irréprochable s’il veut être un bon médecin.
Bastien dit ensuite à Victoire qu’il ne sortira plus jamais avec quelqu’un de l’hôpital. Victoire lui dit il ne faut jamais dire jamais. Bastien est heureux de passer la soirée avec sa meilleure amie, Victoire.

Alex aide Chloé qui est persuadé que Marcus est encore présent.

Arthur déprime, il confie à Victoire et Laurence qu’il ne connaitra jamais son père.

Lili Paquin vient parler aux élèves du jeu de l’ange en leur expliquant qu’une personne a pris le contrôle du jeu en les manipulant. Le responsable était Marcus. Le centre que Lili avait fermé sur Sète va fermer car elle a décidé de partir. Joachim ne veut pas que Lili parte : elle n’allait pas lui dire aurevoir car elle déteste les adieux. Joachim est amoureux. A ce moment, il reçoit un appel de lucas qui l’invite lui et Lili à un apéro chez Laurence et Sandrine. Lili refuse de venir car elle pense que c’est trop tôt.

Lili explique que Marcus était comme un de ses enfants. Elle est sous le choc.

Chloé et Alex marchent dans Sète : elle veut trouver un homme qui la met en danger. Alex veut qu’elle se repose.

Chloé propose de l’argent à un homme pour qu’il lui dise où il a trouvé la veste de Marcus. C’est un type qui l’a donné à un argentin son coloc dans un squat. Il confirme que c’est Marcus qui a donné cette veste à l’argentin. Plus tard, Karim découvre que l’ADN du cadavre dans la voiture n’est pas celui de Marcus, c’est confirmé…il est possible que ce soit le SDF argentin.

Victoire et Bastien amis et complices forever ?


Soraya a un entretien pour son stage en compta au cabinet d’avocats Bourgeuil. C’est Lou qui l’a pistonnée … alors qu’elle doit passer son entretient, juste avant c’était Nicolas son ex qui était en entretien. L’entretien de Soraya se passe pas très bien… Christophe semble peu intéressé.

Lili et Marcus complices, elle le retrouve au cimetière. Lili dit que cette idiote de Chloé lui a fait perdre du temps. Marcus promet à Lili qu’ils vont aller au bout de leur vengeance.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 71 du lundi 23 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient