Les feux de l’amour (TF1) en avance du 23 au 27 octobre 2017 avec Faith qui fugue face à ses parents qui se déchirent. Adam revient sous le nom de Gabriel.

Adam est de retour et bien vivant avec une nouvelle identité / Les feux de l’amour en avance la semaine prochaine

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 23 au 27 octobre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 23 octobre 2017, mardi 23 octobre 2017, mercredi 24 octobre 2017, jeudi 25 octobre 2017 et vendredi 26 octobre 2017 à 11h pendant les vacances de la Toussaint.

Michael ne veut que Lauren soit présente dans sa lutte contre le cancer mais quand Fenmore rentre, il change d’avis. Priorité aux vacances en famille.




Devon veut passer une nouvelle nuit avec Hillary. Sage et Adam ont réussi à quitter la ville sans se faire démasquer. Neil a envie de replonger dans l’alcool mais il est soutenu par Lily et Hilary. Paul annonce à Nikki que Christine et lui vont être parents. La garde de Faith au centre de la dispute de Sharon et Nick. William et Ben sont enfin réconciliés. Adam est de retour à Genoa City sous le nom de Gabriel avec un nouveau plan.

Faith demande à Paul comma cadeau de noël que ses parents se marient, il lui que c’est impossible. C’est ainsi que Faith fugue.

Jack reçoit la visite de Gabriel… enfin Adam. Il en revient pas que ce dernier soit vivant. Kevin va annoncer via un quiproquo à Fenmore que son père a le cancer.
Ce sont Avery et Dylan qui vont retrouver Faith. Victoria et William n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le nom de leur fille.
Constance va faire un aveu à Adam concernant Victor… tandis que Victor continue les complots.