Les feux de l’amour (TF1) en avance du 30 octobre au 3 novembre 2017 avec Adam en plein chantage auprès de Jack pour récupérer Chelsea. Joe et Ashley ensemble tout comme Mariah et Kevin de plus en plus proches.

Sharon et Nick vont-ils continuer à se détruire pour Faith ?

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 30 octobre au 3 novembre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 30 octobre 2017, mardi 31 octobre 2017, mercredi 1er novembre 2017, jeudi 2 novembre 2017 et vendredi 3 novembre 2017 à 11h pendant les vacances de la Toussaint.

C’est le réveillon de noël, Nick passe déposer le cadeaux pour Faith …il demande à rester un peu, Sharon accepte. Victor passe aussi déposer un cadeau et il reproche à Nick de se faire manipuler par Sharon. Mariah et Kevin se rapprochent de plus en plus …notamment lors de la recherche du lapin d’Harding.




Lili allume une bougie et Neil va voir la flamme …mais il ne dit rien. Dylan va faire un cadeau à Nikki avec une boîte de souvenirs de son enfance. Michael décide de faire une fête malgré le cancer. Phyllis est très touchée de voir la vidéo tournée par toute la famille pour lui raconter tout ce qui s’est passé pendant son coma.
Le lendemain Hilary et Devon se voient au parc Chancelor pour discuter.

Avec l’aide de Victoria, Ben reçoit un appel de son fils. Il est ému. Une coupure de courant a lieu à Genoa City : le Néon Ecarlate est le seul à être épargné, du coup tout le monde fête noël dans ce lieu.
Ashley va expliquer à Jack qu’elle sait que Toblas fait tout pour voler des infos à Victor. D’ailleurs Victor va très vite se rendre compte qu’Ashley a un informateur.
Michael a décidé de donner sa démission à Joe l’ex mari d’Avery. Sage et Nick apprennent à faire connaissance. Adam supplie Jack de l’aider à revenir dans la ville sous une autre identité. Ashley propose à Joe de passer le nouvel an avec elle.

Adam n’hésite pas à faire un chantage à Jack pour récupérer Chelsea… il est prêt à dénoncer Billy / William à la police.
Nick va reconnaitre en Gabriel un ancien camarade du pensionnat qui s’appelait Bingo. Adam est mal à l’aise avec ce passé de Gabriel.


Neil veut fonder une famille avec Hillary : elle lui fait croire qu’elle a arrêté la pilule mais en fait non. Il va confier à Phylis qu’à noël il a vu des lumières et des ombres mais il lui demande de ne rien dire.
Victoria et William se souviennent du passé.
Dans l’épisode Les feux de l’amour du 03/11 c’est le réveillon du jour de l’an : Joe vient avec Ashley et croisent Dylan et Avery. Chelsea arrive seule car William a décidé d’aller voir les enfants chez Victoria. Du coup Chelsea va croiser Adam à la fête sous sa nouvelle identité.