Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 5 (s16e05) diffusé le samedi 28 octobre 2017 sur TMC  : Le mensonge d’Ingrid sur Antoine Valès en danger. Christian est de retour en France avec Fanny tandis que José trompe Cathy.   


Nicolas dans la confidences des bêtises de José !



C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 5 en avance avec une diffusion le samedi 28  octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×04 est en ligne.


Sylvain est jaloux de Romeo, il se confie à Chloé. Sylvain a peur que Chloé ait besoin d’un petit extra comme à l’époque de Christian. Chloé réussit à être assez convaincante et Sylvain lui fait confiance.

Laly et John ainsi que Rudy et Mélanie viennent chercher Christian et Fanny rentrés de Nashville. Christian a ramené à John un tee short d’Elvis, il est aux anges.

José et Béatrice se cachent : José est-il amoureux ?




Anthony Vales a été arrêté avec Ingrid : ce sont Marie et Stéphanie rentrées de vacances qui l’annoncent à Hélène et Nicolas. Hélène n’en revient pas qu’Anthony Vales son agresseur ait vécu sur le même toit qu’elle. Marie n’est pas vraiment très réceptive aux attentions de Guéant mais elle ne le largue pas officiellement.

Julien a quitté Bruno, son nouveau mec c’est Pedro. Il le présente à José et Cathy. 

Ces derniers sont de retour de Grèce. Cathy s’entend vraiment bien avec Béatrice, elle la considère comme sa soeur. 

Béatrice et José s’embrassent derrière la salle de shooting de Cathy : celle-ci ne suspecte rien. Pendant les vacances, alors que Cathy partait faire du sport : Béatrice et José restaient à l’hôtel. Cathy lui ressort ça en rigolant quand Béatrice se plaint de ses 3 kilos en trop.  

Retrouvailles festives pour le retour de Christian et Fanny

Sophie est hébergée chez Rosa la mère d’Hugo. Elle a dit à Rosa que Jimmy lui a fait du chantage pour coucher avec lui. Elle a retourné la situation à son avantage. C

Marie et Stéphanie à fond sur l’affaire d’Ingrid à leur retour de vacances très « fun »


Ingrid est relâchée, elle rentre à la maison. Elle avoue avoir vécu un calvaire. Ingrod avoue à Nicolas qu’elle savait qui était Antoine Valès, il la menaçait de tuer Zoé, c’est pour ça qu’elle le protégeait. 

Nicolas a du mal à croire les déclarations d’Ingrid, il pense qu’elle aurait pu se débarrasser de lui facilement. Hélène comme à son habitude veut faire confiance à Ingrid.


José se confie à son pote Nicolas sur ses vacances en Grèce : il a couché avec Béatrice et les choses se compliquent désormais.
Marie lit les aveux d’Antoine Valès à Stéphanie (dans le bureau sont présents Aurélie et Hugo) : Antoine explique c’est Ingrid qui a organisé l’assassinat d’Hélène. 

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 6 en diffusion le dimanche 29 octobre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.