Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 6 (s16e06) diffusé le dimanche 29 octobre 2017 sur TMC  :  Antoine Vales avoue toutes les horreurs d’Ingrid au grand bonheu de Marie. Rosa prête à aider Sophie à porter plainte contre Jimmy.   





Ingrid enfin punie pour ses actes grâce à Antoine Vales

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 6 en avance avec une diffusion le dimanche 29 octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×05 est en ligne.




Au petit matin, Fanny est en colère contre Mélanie qui débarque chez elle en mettant la chanson « Parce que c’est toi » à tue tête. Elle a une excuse, elle est en train de préparer la mise en scène de leur mariage. Fanny a collé la chaise de Mélanie au sol pour qu’elle ne la suive pas … Chloé arrive pour la sortir de là en découpant sa jupe. Roméo débarque et pense que Chloé couche avec Mélanie. Après mise au point, Mélanie est plus que bavarde… et n’hésite pas à dire que Roméo est le chéri bis de Chloé.

Sophie la petite protégée de Rosa : elle ment de A à Z, comment va-t-elle réagir quand elle saura la vérité ?

Ingrid est convoquée suite aux aveux d’Antoine Vales, elle est en colère. Hélène propose de venir avec elle pour ainsi montrer qu’Antoine dit n’importe quoi. Ingrid n’a peur de rien ^^

Marie est stressée, elle veut être présente à l’audition d’Ingrid : elle confie à Stéphanie qu’elle espère que les collègues vont prouver qu’Antoine Valès dit la vérité. 

A Paris, rebelotte Cathy va faire du sport … et José / Béatrice se retrouvent ensemble et font l’amour. José culpabilise, il se sent mal après avoir couché avec Béatrice.
Béatrice dit à José qu’elle n’est pas la rivale de sa femme : elle ne veut pas que José quitte Cathy.

Laly et John se réveillent attachés avec les menottes alors que les clés sont à distance. Ils sont coincés. Laly a faim et a envie de faire pipi.

José va-t-il continuer le double jeu avec Cathy ?

Martin est heureux de revoir le couple Christian et Fanny. Ils viennent voir le clip en entier. Martin propose à Fanny un rôle de première dans son prochain film. Martin de son côté déprime un peu car il vient de divorcer. Rudy débarque au studio pour voir une des danseuses Olivia avec qui il a sympathisé. Mélanie arrive, elle est aussi sûre d’elle et porte une robe de Fanny.

Béné déprime, elle a le contre coup de tout ce qui s’est passé avec Jimmy. Elle n’a pas trop réagi car elle s’est dit au départ que c’était un simple retour des choses vu qu’elle est avec Anthony. Béné ne supporte plus que Jimmy la touche. Olga pense qu’il faut une bonne discussion avec Jimmy.

Le capitaine chargé de l’interrogatoire d’Ingrid : il craque pour Stéphanie et c’est réciproque


Rosa pense que Jimmy est un malade, elle a envie d’aller lui parler. Sophie dit que non ça ne sert à rien. Rosa a même envie que Sophie porte plainte, Rosa peut témoigner pour elle. Sophie dit qu’elle ne veut pas faire de mal à Béné sa femme et Léa son enfant.

Hélène et Nicolas accompagnent Ingrid à la police : jusqu’où vont-ils la soutenir ?

Gwen et Erwan s’occupent de la petite Zoé vu qu’Ingrid est convoquée au commissariat. Le capitaine (qui drague Stéphanie) organise une confrontation Antoine Vales et Ingrid Soustal. Marie et Stéphanie sont présentes. Antoine Vales dit qu’Ingrid a tué Lionel Delacroix un de ses complices mais aussi Doumé et le mari de ce dernier. Les accusations contre Ingrid se multiplient… la prison approche.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 7 en diffusion le samedi 4 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.