Sept à huit le dimanche 22 octobre 2017 avec les confidences de Gérard Depardieu pour le portrait de la semaine by Thierry Deamaizière sur TF1.

Gérard Depardieu dans 7 à 8 le 22/10 : vos avis et critiques.

Avant Les mystères de l’amour saison 16 épisode 4 sur TMC à 19H45, place à Sept à huit sur TF1 présenté par Harry Roselmack le dimanche 22 octobre 2017 avec en interview l’acteur Gérard Depardieu.

Gérard Depardieu aime les français mais ils ne sont pas sa préoccupation principale. Il les trouve un peu trop tristes. Gérard Depardieu avoue être désintéressé de l’argent. IL ne veut plus rien posséder, pas par conviction religieuse, mais par liberté. Il parti de la France car il se faisait ch*er »
Le monstre sacré du cinéma se confie à Sept à Huit et dans un nouvel ouvrage intitulé « Depardieu Monstre » aux éditions Cherche Midi le 26 octobre.




Gérard Depardieu en promo en France pour « Monstre » son nouveau livre : va-t-il venir dans Salut les terriens chez Ardisson sur C8 ou encore chez Ruquier dans On n’est pas couché sur France 2 ?
Dans une interview au Figaro, Gérard Depardieu déclare que « Les gens n’ont plus de culture et il n’y a plus d’identité culturelle. Quand des individus ont de la culture, on les rabaisse ! ». Quant au cinéma, il le juge de moins en moins intéressant… de son côté il ne va voir que les films qui se font massacrer dans les critiques.