Avis Dernier Show Michel Sardou (France 2) : Hommage et artistes en live !
Donnez votre avis

Dernier Show Michel Sardou sur France 2 le samedi 21 octobre 2017 : c’est l’évènement à ne pas manquer avec des guests de luxe. Venez partager vos avis sur ce concert shhow de Michel Sardou enregistré avec Stéphane Bern.

Vos réactions sur Michel Sardou le dernier show // Credit : © Gilles SCARELLA – FTV

Face à DALS 8 sur TF1 et inédit de Commissaire Magellan sur France 3, France 2 propose un prime exceptionnel « Michel Sardou, dernier show » le samedi 21 octobre 2017 présenté par Stéphane Bern.

Michel Sardou a 50 ans de carrière et il a décidé de donner son dernier spectacle au Palais des sports en compagnie de nombreux artistes. On retrouve Amir, Arcadian, Kids United, Florent Pagny, Garou (bientôt dans Destination Eurovision sur le service public), Gérard Depardieu, Nolwenn Leroy ou encore Laurent Gerra…


Michel Sardou va interpréter ses succès indémodables : Les lacs du Connemara , Je vais t’aimer, La maladie d’amour, Le France, En chantant, Musuelmanes, Les vieux mariés ….

Regardez la reprise par Amir de Je vole ou encore Les lacs du Connemara par les enfants Kids United :

Pour ce dernier show de Michel Sardou sur France 2, un orchestre de 30 musiciens vont accompagner les artistes en live. Michel Sardou âgé de 70 ans, finit son tour de chant dans toute la France en mars 2018. Juste après à 23H15 on retrouve un inédit On n’est pas couché (voir invités du 21/10/2017).

Notre avis : Ce show de Michel Sardou est un évènement avec la reprise de ses gros succès et la présente de nombreux artistes. Un bon moment de divertissement et de nostalgie. A n’en pas douter ça va cartonner après le succès du doc W9 sur « Michel Sardou, l’indomptable » qui a été suivi par 1 292 000 téléspectateurs et 5,5% de pda le 17/10.