Ce qu’il faut retenir dans On n’est pas couché du samedi 21 octobre 2017, que s’est-il passé ? : de l’émotion avec Fauvergue du RAID et de la critique avec Yann Moix pour le film Daddy Cool.

Vincent ELbaz est-il un bon client ONPC ?

En attendant l’arrivée de Claire Chazal à ONPC, cette semaine après le dernier show de Sardou, France 2 a proposé un nouvel inédit On n’est pas couché le 21/10/2017 et on s’est pas (trop) ennuyés 🙂

Vincent Elbaz et Laurence Arné étaient invités chez Laurent Ruquier pour parler de la comédie Daddy Cool. Yann Moix a fait le show en déclarant « Le film commence par un jet d’urine. » Il poursuit « On est dans un film de caca, c’est le film le plus scato que j’ai vu » mais au final il avoue qu’il a bien aimé le film notamment en raison de la prestation des acteurs. Même Christine Angot a avoué que le film était pas mal.




Enfin côté émotion c’est avec Jean Michel Fauvergue ex patron du raid qu’on l’a eu pendant son interview dans ONPC. En effet ce dernier est revenu sur les dramatiques attentats du 13 novembre 2015 et le retour des artistes au Bataclan.

Il explique qu’on s’est battu pour ça…pour que la scène reprenne vie. Fauvergue a expliqué comment il avait vécu la traque d’Abdelhamid Abaaoud, il avait peur de perdre ses hommes. Aujourd’hui Jean Michel Fauvergue ne supporte plus la violence même dans les films.