Les critiques et l’audience de Joséphine ange gardien Le Mystère des pierres qui chantent sur TF1 le lundi 23 octobre 2017 avec Gary Milhalleanu. Que pensez-vous de ce nouvel épisode ?

Vos avis et commentaires sur Joséphine ange gardien et les pierres qui chantent / Photo TF1

Pendant les vacances de la Toussaint, TF1 fait la part belle à Joséphine ange gardien avec l’épisode Le mystère des pierres qui chantent lundi 23 octobre 2017 avec Mimie Mathy.

Pitch Joséphine ange gardien quelle est l’histoire ?

Joséphine débarque au camp des pierres qui chantent comme animatrice d’ados de 14 à 17 ans. Ils ont pas du tout envie de se séparer de leur téléphone portable. Ce camp se veut déconnecté sans wifi ni réseau. Clotilde la directrice pense que cela va permettre aux ados de découvrir autre chose que leurs écrans.




Louison âgé de 16 ans est heureux d’être dans ce cap, Channelle (17 ans) est mécontente car son rêve est de faire carrière avec sa chaîne youtube tandis que Leonard passe son quotidien à jouer en ligne.

Ces 3 adolescents sont les clients de Joséphine ange gardien tout comme Gabriel un ange stagiaire qui attend ses ailes pour la téléportation.
Les adolescents ont un vrai mal de vivre qui les isole : afin qu’ils s’ouvrent aux autres, elle les emmène faire un trek dans une forêt.

Bonus casting Joséphine ange gardien

=> Alexia Fourmond c’est Océane de Plus belle la vie, elle interprète Channelle dans Joséphine Ange gardien. A vos écrans 😉 Grégoire Champion joue Léonard et Romane Lucas, Louison.

Oceane débarque dans Joséphine ange gardien 😉

La presse donne son avis sur Joséphine du 23/10/2017



Les avis et critiques de Joséphine ange gardien du 23/10
« Le Mystère des pierres qui chantent » : Télé Loisirs juge que l’épisode se veut à la fois divertissant et touchant « au coeur d’un joli panorama naturel ». Quant à Télé Star, « la beauté des paysages ainsi que l’enthousiasme des comédiens ne suffisent pas à pallier à la faiblesse des dialogues dans cet opus moins convaincant qu’à l’accoutumée ».
Télé 7 jours note Joséphine avec 77 : Un épisode dans l’air du temps qui aborde dans la bonne humeur le délicat problème des jeunes à internet Tous les ados sont épatants en particulier Alexia Fourmond en rebelle écorchée vif.

Audience Joséphine ange gardien

TF1 diffuse un nouvel inédit de Joséphine ange gardien lundi 23 octobre 2017 quelle audience ? : 5 253 000 téléspectateurs et 21,6% de pda

Pour info, lundi dernier Joséphine avec La femme aux gardienas a permis a TF1 d’être en tête des audiences avec 4,8 millions de téléspectateurs soit 21,4% de pda.