Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 71 -s01e71 – en avance du lundi 23 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Leila a décidé de soutenir Rémi en stage, Marcus en fuite tandis que Lili a décidé de tuer Lucas. Dylan en mode digital detox a trouvé son amie l’araignée !

Chloé avec Alex vont découvrir la cachette de Marcus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 71 (1×71) diffusé sur TF1 le lundi 23 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/10 est en ligne.

Chloé est en panique du fait de savoir que Marcus est vivant.




Marcus est jaloux de Joachim : Lili dit qu’elle sera heureuse enfin quand la 3ème victime sera décédée.

Sandrine aimerait partir en famille à Bruxelles, elle regarde des bons plans sur internet. Manque de bol, la super promo est ratée.
Dylan cherche son téléphone, sa console… enfin tout a été confisqué. Christelle sa mère lui lance une digitale detox pendant toutes les vacances.

Lili en couple avec Joachim par intérêt ?

Alex est parti chercher avec Chloé les registres maritimes pour voir si le bateau des parents de Marcus est enregistré. Ils obtiennent l’adresse et décident de s’y rendre. Chloé et Alex pénètrent dans la maison et se rendent compte que quelqu’un vit dans cet endroit. Alex trouve un ordinateur et c’est celui de Marcus. Ce dernier prend Chloé en otage avec un couteau devant Alex. Chloé réussit à se défaire de Marcus, Alex l’assomme avec une planche : ils appellent la police.

Rémi l’infirmier stagiaire s’est endormi dans le lit d’un patient. Rémi dit à Leila qu’il lui promet qu’elle va pas regretter de lui avoir donné ce stage. Remi prend un peu trop son temps, Leila lui met la pression. Rémi est orphelin et est âgé de 22 ans. Leila avoue à ses enfants qu’elle le garde à l’hôpital car elle pense qu’il est fait pour ce métier.

Dylan pique le portable de Jessica : en échange il lui promet de ranger sa chambre, de sortir les poubelles…. Jessica refuse. Du coup Dylan a amené une énorme araignée surnommée Mimi à la maison : il découvre la nature comme sa mère lui a demandé. Christelle veut qu’il enlève l’araignée tout de suite de l’appart.

Rémi le nouveau stagiaire de Leila

(si vous êtes arachnophobe, ne regardez pas ces scènes)

Sara demande à sa mère si Lucas pourra venir, elle a peur qu’il ait pas une bonne influence. Béatrice dit qu’elle va réfléchir.


Dylan a trouvé sa passion : les araignées énormes !

Lili propose à Joachim de passer plus de temps avec lui, elle lui propose de partir à la montagne avec Lucas. Joachim a peur que Laurence et Sandrine ne soient pas d’accord mais ils décident de l’appeler.

Marcus vient apprendre à Lili que Chloé a trouvé la cachette et l’ordinateur. Lili traite Marcus d’imbécile. Il s’excuse puis Lili se radoucit. Lili dit que désormais Lucas va bientôt mourir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 72 du mardi 24 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient