Nouveau guest dans Demain nous appartient avec un petit rôle d’Yves Rey issu de Koh Lanta Cambodge. TF1 fait appel à ses talents 😉

Yves de Koh Lanta dans Demain nous appartient : il se recycle sur TF1 🙂

Après Delphine Chanéac, la chanteuse Joyce Jonathan en patiente ou encore Fréderique Bel, la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient accueille un candidat de la téléréalité d’aventures Koh Lanta : Yves.

Rappelez vous Yves de Koh Lanta qui venait de l’Hérault avait marqué la saison avec ces expressions ou encore par le fait qu’il avait gravé le mot trahison sur du bois dans le camp.




Yves Rey de Koh Lanta Cambodge a annoncé sur son instagram qu’il allait faire quelques apparitions dans la série Demain nous appartient pendant plusieurs épisodes.

A priori Yves va faire de la figuration dans la saga Demain nous appartient (sans doute à l’hôpital au vu de la photo). Les épisodes où il apparait doivent être diffusés fin novembre / début décembre 2017.

De nombreux téléspectateurs imaginaient Yves de Koh Lanta dans Les anges de NRJ12 et bien non, il apparait dans le feuilleton de Demain nous appartient à 19H20 sur TF1 !