La France a un incroyable talent 2017 (saison 3) avec 3 primes demi-finale et finale … et un jury restreint malgré la venue de Soprano et Amir. Ce qu’il faut savoir.

La France a un incroyable talent saison 12 revient pour 3 numéros

Après l’annulation des castings Incroyable talent 2017 suite au scandale lié à Gilbert Rozon avec les plaintes pour agressions sexuelles, M6 a décidé de diffuser une partie de l’émission avec seulement 3 émissions/

Les 5 émissions de casting La France a un incroyable talent 2017 déjà enregistrées avec Gilbert Rozon comme juré sont mises à la poubelle. Mais M6 va tourner et diffuser les 2 demi-finales et la finale de La France a un incroyable talent saison 12. Le tournage est prévu dès le 27/10 pour les demi-finales tandis que la finale est tournée en direct.




Le jury de la france a un incroyable talent 2017 est composée de 3 membres désormais à savoir Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali. Un juré guest est invité à chaque demi finale : cette année ce sera Soprano (nouveau juré The Voice Kids 5) et Amir le chanteur révélé par The Voice et l’Eurovision. David Ginola est toujours au rendez vous pour l’animation #LFAUIT !