Nouvelle coupe de cheveux pour Phyllis alias Gino Tognoni : la nouvelle actrice qui a remplacé Michelle Stafford revient avec un nouveau look branché.

Phyllis change de look en 2017 avec l’actrice Gina Tognoni

La nouvelle Phyllis dans les feux de l’amour s’est réveillée du coma en 2017 sur TF1 avec le visage de l’actrice Gina Tognoni. Aux Etats Unis, c’était en 2014 et à ce jour c’est toujours elle qui endosse ce rôle !

Désormais Phyllis a une coupe plus rouge qui rappelait un peu Michelle Stafford (qui joue désormais le rôle de Nina dans Hopital General) mais aujourd’hui place au blond assez court.
L’actrice Gina Stafford des feux de l’amour TF1 a publié sa métamorphose sur les réseaux sociaux. Aux Etats Unis il y a un délai de 1 mois entre le tournage et la diffusion des feux de l’amour, ça fait rêver non? avec 3 à 4 ans de retard en France.




Regardez l’historique des coiffures / couleurs de Gina Tognoni dans Les feux de l’amour ou avant ^^

@donovanmillshair #yr sneak peek short cut .. to #Fun #sassygirl @stephengarrison

Une publication partagée par Sole9 by Gina Tognoni (@ginatognoni) le

Phyllis pense avoir récupéré son Jack mais c’est pas gagné car dans les prochains épisodes, Jack va recoucher avec Kelly son ex. Pourtant ensuite Jack veut se marier avec Phyllis mais celle-ci n’est sûre de rien pour l’avenir. Entre eux c’est compliqué entre retrouvailles et ruptures mais au final elle va accepter d’être la fiancée de Jack.