Tutti Pizza : les pizza Noémie et Quentin Bourdy de Top Chef
Donnez votre avis

Quentin et Noémie de Top Chef font la pub pour Tutti Pizza en 2015 : les jeunes mariés de l’émission culinaire de M6 débaquent dans la nouvelle campagne publicitaire.

Quentin et Noémie en promo Tutti Pizza / Photo : l'hotellerie restauration

Quentin et Noémie en promo Tutti Pizza / Photo : l’hotellerie restauration

Alors que le gagnant Top Chef 2015 est dévoilé le 13 avril, l’enseigne Tutti Pizza surfe sur le succès de l’émission et 2 candidats emblématique Noémie et Quentin Bourdy (ils se sont mariés il y a quelques mois). Pour info cette année, un autre couple Top Chef s’est formé c’est Adel et Vanessa 😉
Tutti Pizza lance 2 nouvelles pizzas élaborées par les 2 chefs : la recette de la pizza Noémie c’est tomate, fromage, emmental, magret, chèvre, miel, cèpes, oignons, poires et olives et la recette de la pizza Quentin contient les ingrédients suivants : tomate, fromage, emmental, roquette, tomates cerises, pommes, gésiers, coppa et olives.

Le prix des pizzas Tutti Pizza Noémie et Quentin sont à 9,50 euros en taille normale : elles sont vendues du 1er avril au 30 juin 2015. Mais via une application jeu facebook les clients Tutti Pizza pourront voter pour qu’une des 2 pizzas soient intégrées à la carte après même l’opération promo. Tutti Pizza est une enseigne de pizza du sud ouest.