Cane et Lily la séparation d’un couple mythique dans les feux de l’amour sur TF1 : Cane et Lily ont de nouveaux amoureux à savoir Jordan et Juliet.

Cane et Lily le couple mythique des feux de l’amour bientôt divorcé ? / Photo promo CBS

Le divorce de Cane et Lily va-t-il avoir lieu dans Les feux de l’amour sur TF1 ? Lily va craquer pour le photographe Jordan Wilde qui bosse pour Brash & Sassy. Ils se connaissent depuis longtemps. Mais avant de se rapprocher de Lily, il va sortir avec Hilary.

En août 2017 (version USA des feux de l’amour), Jordan et Lily vont s’embrasser.




De son côté Cane sort avec Juliet la responsable marketing de Brash & Sassy. Au départ, ils travaillent ensemble et un soir il est ivre et se réveille dans le lit de Juliet au Japon.
Les choses vont se compliquer quand Victoria décide d’embaucher Juliet à Genoa qui va travailler avec Lily l’égérie de la marque.
Juliet va être viré suite à une erreur et quand Hilary apprend qu’elle a couché avec Cane, elle lui conseille de l’attaquer pour harcèlement sexuel.
A ce jour, Cane et Juliet vivent ensemble car Juliet est enceinte. Cet évènement va-t-il détruire le mariage de Cane et Lily pour toujours ? Lily veut que Jordan soit son ami, sa priorité ce sont les enfants et son boulot.

Regardez les photos de Cane et Juliet ainsi que Jordan et Lily dans les prochains épisodes Les feux de l’amour (TF1) :

Cane et Juliet le nouveau duo des feux de l’amour