Spectacle inédit les animateurs M6 au Puy du Fou pour l’émission « 40 ans du Puy du Fou » le mercredi 25 octobre 2017 en prime. Que vaut ce divertissement ?

Philippe Etchebest le rou du Puy Du Fou / Capture écran @PuyDufou twitter

M6 a convié ces animateurs phares à l’émission « 40 ans Puy du Fou : les animateurs font le spectacle » le mercredi 25 octobre 2017 face à une concurrence rude Pascal le grand frère (C8) et Nina saison 3 sur France 2.

Le Puy du Fou a été élu meilleur parc d’attraction du monde par 2 fois, M6 a ainsi décidé de convier 5 de ses animateurs à relever des défis intenses.




David Ginola animateur La France a un incroyable Talent saison 12 sans Gilbert Rozon comme juré

Julia Vignali animatrice Le Meilleur pâtissier saison 6

Jérôme Anthony ex-animateur Le trésor dans votre maison

Philippe Etchebest animateur Cauchemar en cuisine et Top Chef 2018

Ophélie Meunier animatrice de Zone Interdite le dimanche soir et joker du 19.45

Les animateurs vont apprendre pendant 48h le métier de cascadeur (Etchebest), mousquetaire, gladiateur, danseuse de flamenco (Julia Vignali) ou encore fauconnière (Ophélie Meunier)

Les avis sur 40 ans Puy du fou et les animateurs M6 : Télé Loisirs estime que « l’entraînement de chacune des célébrités permet de bien découvrir les coulisses du parc. Pour le parisien c’est la prestation de Philippe Etchebest la plus époustouflante : « On le voit s’enflammer avant de se défenestrer puis effectuer un saloto arrière à partir d’une échelle de 7m et atterrir dans l’eau ».

De notre côté, 40 ans Puy du Fou avec les animateurs on valide, c’est divertissant, amusant… un spectacle parfait pendant les Vacances de la Toussaint. Petit plus, c’est animé par Stéphane Rotenberg qui revient bientôt avec Wild la course de survie et Pékin Express 2018.

Audience M6 pour les 40 ans Puy du Fou le 25 octobre 2017 : 2,43 millions de téléspectateurs et 11,9% de pda