Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 27 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3395 en avance) : Jocelyn mis en examen, Samia va habiter à la colocation désormais tandis que Patrick va à l’encontre des ordres d’Anne.

Babeth effondrée que son père soit mis en examen

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 octobre 2017 (épisode 3395 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/10/2017 est en ligne.

Jocelyn est enfermé dans sa chambre d’hôpital, il panique. Il veut un carnet et un crayon. Le Pr Klein lui dit que pour le moment il va devoir passer un IRM. Babeth vient le voir en lui apportant ses affaires mais surtout un carnet.




Thomas propose à Baptiste et Emma de garder Mathis pendant qu’ils vont à un festival électro. Mais quand Emma et Baptiste compte le déposer à Thomas… Franck arrive et il décide de garder Mathis. Au final les 2 grands pères s’occupent de Mathis.

Les grands pères fans de leur petit fils

Boher est distant avec Ariane après avoir couché avec elle : du coup elle lui dit que c’était une erreur ce qui s’est passé, on oublie. Jean Paul se radoucit en disant qu’il a aimé faire l’amour avec elle mais qu’il se sent paumé.

Yolande confie à Mirta qu’elle ne se sent pas prête pour aller le voir. Mirta lui dit que c’est maintenant qu’il faut aller le voir car il a besoin d’elle.
Anne emmène Yolande dans la chambre de Jocelyn car elle espère que ça va lui faire remonter des souvenirs. Yolande a décidé d’avoir un carnet elle aussi pour noter les souvenirs du passé.

Jean Paul repousse Ariane, il sait pas où il en est

Jean Paul dit à Samia qu’il est d’accord pour la garde alternée mais à condition qu’elle déménage. Samia accepte.
Ariane raconte à Eric qu’elle veut pas être un lot de consolation. Ariane est amoureuse et se sent mal. Elle est persuadée qu’il pense à Samia. Ariane pleure, elle veut pas jouer la remplaçante.

Samia a peur que ça se passe mal pour Lucie en changeant de maison toutes les semaines


Sabrina et Barbara font tout pour que Lucie s’adapte à la coloc. Samia pleure, elle a peur que ça se passe mal… surtout que Lucie n’a rien demandé en se baladant entre son père et sa mère.

Anne apprend à Patrick que Jocelyn est mis en examen car il est le suspect numéro 1. Patrick veut creuser car Jocelyn est innocent. Patrick dit à Babeth qu’il va reprendre l’enquête depuis le début, il lui promet qu’il va sortir Jocelyn de là même si ça doit lui coûter sa carrière.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !