Wouf le concours canin de NRJ12 avec Eve Angeli et Sophie Thalmann jurées : Que réserve cette nouvelle émission inédite diffusée dès le11 avril 2015 en prime time? Vos avis et commentaire sur Woof.

Vos commentaires sur Wouf : qu'en pensez vous ?

Vos commentaires sur Wouf : qu’en pensez vous ?


Après Tellement Vrai ou Le Mag, Matthieu Delormeau décroche un nouveau prime wouf sur NRJ12 le concours canin. Il co-animera l’émission avec Anne Gaelle Riccio. 5 primes-time sont prévu, pas de téléréalité au programme du du vrai divertissement.
Dans le jury de Wouf sur NRJ12, on retrouve Eve Angeli marraine des Gamelles du Coeur l’association pour les chiens et chats abandonnés (bon choix de jurée car elle est passionnée et elle a plein d’animaux dont elle partage quelques photos avec ses fans sur twitter), Sophie Thalmann (ex Miss France qu’on retrouve sur Equidia) mais aussi un dresseur canin spécialisé et un vétérinaire. Le but de cette émission canine Wouf sur NRJ12 est d’élire le meilleur chiens et dresseur. Le programme n’est pas en direct, il a déjà été tourné.
Pensez-vous que ce type d’émission Wouf sur NRJ12 programme très familial peut marcher? Allez-vous regarder? Voici les tendances pour la grille NRJ12 de la rentrée 2015-2016 ce qui va changer dans la ligne éditoriale.
Woof NRJ12 : le meilleur chien 2015 au concours canin !

Wouf NRJ12 : le meilleur chien 2015 au concours canin !


Pour rappel M6 a lancé son émission canine Happy Dog avec un succès mitigé le samedi après midi tandis que TF1 a testé pendant une semaine le samedi après midi aussi Mon chien est le meilleur. Les audiences étaient mitigées, NRJ12 fera-t-elle mieux en prime time sur la TNT ?

=> Lire les avis sur Wouf le concours de chiens NRJ12 et la vidéo de l’émission familiale.