Les téléfilms de noël TF1 démarrent le 6 novembre 2017 avec 2 téléfilms par après midi du lundi au vendredi : du feel good et de la romance au rendez vous . Un rendez vous familial qui cartonne, quel est le programme? on vous dit tout.

De la romance et de l’esprit de noël dans les téléfilms de TF1

Avant 4 mariages pour 1 lune de miel à 17h ou encore les maisons d’hôtes avec Bienvenue chez nous à 17h, place aux téléfilms de noël dès 14h sur TF1 à compter du lundi 6 novembre 2017. Les téléfilms de noël tout comme ceux de la Saint Valentin sont un enjeu stratégique pour les chaînes télé car les fameuses ménagères en raffolent et permettent de booster les audiences.

Le guide des téléfilms de noël de TF1 (novembre-décembre 2017)

Les pitchs et acteurs des téléfilms de noël la semaine du 6 au 10/11/2017




Lundi 6 novembre 2017 :
=> L’enfant de noël sur TF1 à 13H55 avec Christian Kane et Marley Shelton. Billy et Marie veulent divorcer mais le jour de la signature du papier, une petite fille Taylor débarque. Très vite ils la considérent comme leur fille. C’est un ange. (INEDIT)

=> De l’espoir pour noël à 15H40 avec Madeleine Stowe et Ian Ziering. Emily perd sa maman, elle ne trouve aucune famille d’accueille alors Patricia l’emmène chez elle. Des souvenirs remontent suite à la mort de de son fils Sean mort il y a 2 ans.

Mardi 7 novembre 2017
=> Un noël paradisiaque à 13H55 avec Kristin Davis, Eric McCormack et Shirley MacLaine. Eve mise tout sur son travail, mais avant noël elle partage son taxi avec un musicien Max. Elle va se retrouver au paradis avec une mission, rendre Max heureux le voeu de sa nièce Lauren décédée. INEDIT

=> Une mission pour noël à 15H40 avec Derek Theler ou encore Kathleen Rose Pekins. Sarah est dévouée aux autres mais sa vie bascule quand elle est percutée par un bus. Elle se retrouve au Paradis et est accueillie par l’ange Daphné. Elle doit revenir sur terre afin de réaliser une mission.

Mercredi 8 novembre 2017
=> Noël au soleil sur TF1 avec Patrick Muldoon et Ian Ziering à 13H55. Joe et Jessica sont séparés …les enfants vont tout faire pour ressouder leur famille et que leurs parents soient ensemble pour les fêtes.
=> Embarquement immédiat pour noël sur TF1 à 15H40 avec Maylim Bialik et Ryan McPartlin. Stéphanie retourne chez sa famille car elle vient de se séparer de son petit ami. Une tempête l’oblige à s’arrêter dans le Montana où elle doit partager une chambre avec Michael un charmant inconnu.

Embarquement immédiat pour noël en diffusion sur TF1



Jeudi 9 novembre 2017
=> Second coup de foudre à noël à 13H55 à Katrina Begin et Tilky Jones. Caroline est malheureuse, elle va divorcer. Sur la route, elle es victime d’un accident de la route et souffre d’amnésie. Toute sa vie va basculer ainsi que sa vie amoureuse. INEDIT

=> Le père noël est tombé sur la tête sur TF1 à 15H40 avec Torrey DeVitto (de OTH et Chicago Med) et Kennneth Choi. Kate est psychiatre, elle fait son jogging et un rocher tombe sur sa trajectoire. Mais un homme Nick déguisé en père noël le repousse. Nick est blessé de son côté, il souffre d’amnésie et se prend pour le vrai père noël.

Vendredi 10 novembre 2017
=> Un noël de cendrillon à 13H55 avec Emma Rigby et Michael Dempsey. Angie travaille comme organisatrice d’évènements avec sa cousine Candace. Elles font un deal Angie l’aide à trouver un mari riche et en échange elle lui cède l’entreprise. Mais en fait c’est Angie qui se rend à la soirée à sa place, et elle va rencontrer Nicolas c’est le coup de foudre.

=> La belle de noël sur TF1 à 15h40 avec Haylie Duff et Nicholas Gonzales. Belle se rend dans un domaine pour faire l’inventaire des biens destinés à la vente. L’accueil est glacial par le propriétaire Hunter mais le chien La bête l’aime bien;) Petit à petit Belle et Hunter vont se rapprocher.