Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 73 -s01e73 – en avance du mercredi 25 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Rémi a une soeur Tiphaine, Jérémy est le fils de Lili tandis que Lili a pu partir avec Sara et Lucas en trek.

Alex inquiet pour Chloé malgré l’arrestation de Marcus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 73 (1×73) diffusé sur TF1 le mercredi 25 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/10 est en ligne.

Marcus est interrogé par Lucie et Karim : il reconnait les faits en expliquant sa motivation juste pour faire du mal. Il demande à voir Lili, Karim ne comprend pas pourquoi. Il se pose la question de savoir si c’est sa complice.




La mère de Bastien débarque à l’hôpital, elle reste 3 jours à Sète. Elle veut en savoir plus sur sa petite amie. Bastien lui dit qu’elle va lui présenter sa petite amie.
Sara dit à Béatrice que Lucas lui a proposé de partir à la montagne avec Joachim et Lili. Béatrice refuse, elle ne peut pas accorder sa confiance.

Lien entre Jérémy et Audrey a été trouvé

Alex débarque chez Chloé : les enfants sont partis 3 jours à la campagne. Chloé se sent soulagée que Marcus ait été arrêté.

Alex propose à Chloé de partir avec les enfants en vacances. Alex se sent mal de la laisser seule après tout ce qui s’est passé.

Rémi drague Soraya à l’hôpital alors qu’elle est venue voir sa mère Leila pour lui ramener les clés. Soraya se fait passer pour une patiente au final car Rémi est mal à l’aise devant sa supérieure.

Lucas et Sara sont en danger

Lucas dit à Lili qu’il pense ne pas venir à la montagne car il voulait être avec Sara. Il a pas envie de la quitter. Lili explique à sa manière que Sara peut partir en cachette.

Tristan a mal au dos, Bastien lui prescrit des anti inflammatoires. Tristan suggère à Bastien de prendre de demander à Victoire de jouer la fausse petite amie. Victoire accepte en échange d’un nombre de gardes.

Lucie enquête auprès des archives dans le lycée sur le fameux tee shirt que portait l’enfant sur l’ordi de Marcus.
A côté d’Audrey Beltram, on retrouve le fameux élève qui se prénomme Jérémy. Un élève souvent absent qui avait des problèmes de santé. On apprend ainsi qu’il a été un patient de Renaud Dumaze.
Lucie etrouve le casier judiciaire de Jérémy pour des petits faits de délinquance. Il s’est suicidé dans sa cellule. Jérémy avait été condamné par Laurence. La police comprend que ces actes sont une vengeance et la 3ème victime c’est Laurence. Marianne trouve dans le dossier du patient Jérémy le numéro à contacter d’urgence. Chloé appelle et tombe sur Lili Paquin, elle lui demande si Jérémy est son fils. Lili raccroche.

Bastien fait croire à sa mère qu’il est en couple avec Victoire



Rémi devient élève infirmier au lieu de stagiaire : il remercie Leila en lui faisant un bisou sur le front.

Marianne fait appel à Tiphaine pour faire le suivi de Judith sa petite fille vu que Dumaze n’est pas disponible. Elle lui apprend que Rémi est en stage dans l’hôpital. Tiphaine est bien à Marseille, elle a sa vie là bas…elle n’est pas prête pour le moment de revenir à Sète.

Sara et Lucas arrivent sur le bateau, Lili leur apprend que Joachim a été retenu pour un rendez vous professionnel. Ils partent tous les 3 et elle confisque les téléphones portables pour une surprise. Voir les nouveaux acteurs Tiphaine et Fabienne au casting Demain nous appartient sur TF1.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 74 du jeudi 26 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient