Le Livre de Christian Quesada le champion « le maitre de midi » des 12 coups de midi : il raconte son parcours et sa revanche après avoir touché le RSA.

Vos commentaires sur le livre de Christian Quesada

Les 12 coups de midi de TF1 animés par Jean Luc Reichmann ont eu un regain d’intérêt grâce à Christian Quesada. Un maître de midi qui a battu tous les records avec plus de 800 000 euros de gains et une vraie célébrité acquise.

C’est ainsi que le 8 novembre 2017, Christian Quesada sort son livre « Le Maître de midi » « Du RSA à l’ISF l’incroyable histoire d’un génie du jeu » aux éditions Les Arènes. Il a été écrit en collaboration avec Nicolas Torrent.




Christian Quesada avait confié il y a quelques mois avoir profité de l’argent gagné dans les 12 coups de midi pour faire un magnifique voyage au Japon. Il réfléchit à acheter une maison et bien sûr il pense à l’avenir de ses enfants.

Pour promouvoir son livre Le maître de midi – Christian Quesada en librairies le 8 novembre 2017, on devrait le retrouver dans de nombreuses émissions : notamment Sept à Huit le 12/11 dans l’interview Thierry Demaizière voire On n’est pas couché de Ruquier ou encore Salut les terriens de Thierry Ardisson.

Christian Quesada est une célébrité aujourd’hui : il a fait l’objet d’un numéro de Confessions intimes sur NT1 ou a encore fait partie d’une équipe de Fort Boyard 2017.

Allez vous lire le livre de Christian Quesada « le maître de midi »?