Synopsis Une famille formidable saison 14 (2017) : Amour, bébé, clash et racisme !
Donnez votre avis

Quelles sont les intrigues et le pitch officiel d’Une famille formidable saison 14 prévue en diffusion le 21 novembre 2017: 6 épisodes de 52 minutes de bonheur avec la famille Beaumont.

Vos commentaires sur la saison 14 Une famille fomidable

Une famille formidable saison 14 de retour sur TF1 avec Anny Duperey et Bernard Le Coq : diffusion le 21 novembre 2017, chaque mardi soir.

La nouvelle saison reprend après le choc de la mort de Reine qui avait bouleversé tous les Beaumont. Peu à peu, la vie reprend le dessus et ils ont décidé de faire le plein de nouveautés.




– Fred malgré qu’elle soit en fauteuil roulant va accoucher d’une petite fille. Elle est bien décidée à reconstruire sa vie.

– Jacques a décidé de se lancer dans un projet d’hôtel mais rien ne se passe comme prévu. Il se met tout le monde à dos même Catherine part et le laisse seul à Lisbonne;

– Catherine part voir ses enfants en France. Jacques va tout faire pour se réconcilier avec Catherine.

– Audrey essaie de convaincre Julien ainsi que Bruno son frère de faire une coloc / couple à 3.

– Nourrédine a lancé un nouveau restaurant mais il doit faire face à beaucoup de racisme et celui-ci est exacerbé quand il reçoit sa cousine marocaine.

– Hélèna et José flirtent sans rien dire à personne mais manque de bol Jérémie est bien décidé à tenter de reconquérir son ex.

==> Suivre le forum Une famille formidable saison 14 : les intrigues, les spoilers et les critiques. Venez rejoindre la communauté !